Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : creature la plus sexy des Teen Choice Awards 2013

La bad girl des Teen Choice Awards 2013, c'est Miley Cyrus. La jeune femme a été reçue en triomphe au cours de la soirée où elle a glané pas moins de trois récompenses dont celle de "Candie's Fashion Trendsetter Award". Et effectivement, côté look la chanteuse s'est faite remarquer. Toujours ultra-sexy, Miley a piqué la vedette à bien d'une starlette présente sur le tapis rouge ce soir-là.

Rien n'est trop audacieux pour Miley Cyrus, c'est ce que l'on peut retenir de sa tenue aux TCA. Dotée d'une plastique impeccable sculptée par des séances de Pilates et de twerk, la jeune femme peut porter à peu près tout et n'importe quoi et même des robes laissant peu de place à l'imagination. Après une tenue relativement sage lors de son retour sur tapis rouge au bras de Liam Hemsworth, Miley s'arme d'audace ce soir-là avec une création Saint Laurent.

Issu de la collection Automne-Hiver 2013/2014, la pièce est constituée d'une jupe en cuir à nombreuses boucles s'arrêtant haut sur les cuisses et d'une blouse transparente à col peter pan portée sur une brassière en cuir. Une tenue ultra-osée par rapport aux robes girly arborées par les autres starlettes.

Modeuse émérite, la jeune femme prend de la hauteur sur une paire de talons vertigineux Saint Laurent blancs qui subliment un peu plus sa silhouette, tandis qu'elle distille dans sa tenue des bijoux Lorraine Schwartz.

Le sourcil bien dessiné, le regard mis en valeur par une touche de mascara et les lèvres gardées nude pour plus de naturel, Miley s'offre un look audacieux et assumé de la tête aux pieds.

En plus d'une apparition réussie, la chanteuse repart les bras plein de planches de surf puisqu'elle décroche également les prix de la chanson de l'été pour le tube We Can't Stop, et celui de "piqueuse de rôle" pour sa participation à la série "Mon Oncle Charlie".

À ne pas rater