Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, court vêtue pour ses fiançailles

Miley Cyrus et Liam Hemsworth fiancés ? C'est officiel. A seulement 19 ans, l'ex Hannah Montana est une future mariée. Tout aussi surprenante que soit la nouvelle, à Hollywood l'amour ne semble pas attendre le nombre des années... Si rien d'autre sur le mariage n'a encore été dévoilé aux médias et si la future union a déjà trouvé ses détracteurs. Hier soir l'heure était à la célébration.

Pas d'apparition en fanfare pour Miley Cyrus au restaurant Hugo de Los Angeles où elle se rend avec quelques amis proches. Putôt du genre à se faire remarquer, elle opte aujourd'hui pour plus de discrétion. La jeune femme aurait-elle décidé de jouer la carte de la parfaite fiancée pour Liam, rencontré lors du tournage de "The Last Song", et de 3 ans son ainé ?

Enfin presque puisque si elle tente une apparition en catimini dans le restaurant, côté tenue on a vu plus sobre. Fière de ses gambettes sculptées en séance de Pilates, elle ose le traditionnel mini shorty en jean. Pour le top, comme souvent la demoiselle s'affiche avec un cropped top casual pour faire gagner en "grungy" son allure, un gilet apache à la main. Bottes aux pieds, elle renoue avec le style de Nashville avec une paire camel pour un esprit un brin cowboy. Chignon fouillis, make-up bronze, la chanteuse n'est pas du genre à mettre le nez dehors sans maquillage.

Pas franchement assagie côté look, espérons que la belle ne choisisse de s'avancer vers l'autel dans avec un décolleté aussi ravageur que lors des MTV Movie Awards...

En tous cas entre Miley Cyrus et sa belle soeur Elsa Pataky, l'épouse du héros de The Avengers, Chris Hemsworth, les réunions de famille risque de tourner à la démonstration de style !

À ne pas rater