Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : combinaison gagnante a la Fashion Week de New York

La jeune Miley Cyrus ne cesse de nous surprendre. La chanteuse a opéré il y a quelques mois un changement radicale de coiffure, qui aurait pu la conduire à choisir un style grunge trop trash... Mais étrangement, la chanteuse n'a jamais été aussi chic ! Pour le défilé Rachel Zoe Automne-Hiver 2013 de la Fashion Week new-yorkaise, Miley nous prouve qu'elle a sa place parmi les it-girls venues admirer le show.

Miley Cyrus est un vrai caméléon du style. La star alterne les hauts type brassière qui laissent voir son nombril, avec de longs pantalons carottes ou de longues robes droites. Pour le défilé Rachel Zoe, elle opte de nouveau pour une combinaison et choisit une pièce bordeaux de la créatrice, qui allonge sa silhouette. La combinaison, au décolleté croisée, est ressérée à la taille et camoufle les hanches de la star grâce à une coupe "carotte". Portée avec des escarpins Emma Jean-Michel Cazabat, cette pièce ultra mode sublime Miley Cyrus et la propule au rang de it-girls.

Mais la star n'oublie pas son style punk ! Quand elle arrive à la Fashion Week de New York, elle enfile par dessus sa combinaison un perfecto court en cuir. La veste est assez courte pour resserrer encore la taille de la chanteuse, et laise voir le décolleté, sexy mais pas vulgaire. Le parfait accessoire pour apporter une touche rock à une robe ou une tenue chic ! D'ailleurs, la star ne le quitte plus depuis quelques jours. Avec ses lunettes rondes ASOS, elle fait sensation...

Avec sa crête mode et son smoky eye intense, Miley Cyrus n'a pas peur de montrer que le style punk rock peut aussi être terriblement mode et sexy.

À ne pas rater