Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : clip ou sex-tape ? Des photos sulfureuses sèment le doute

Quelques mois après Kim Kardashian, Miley Cyrus a décidé de "casser l'Internet" à son tour. Pas de cover de magazine (pour le moment) mais un projet secret qu'elle dévoile au compte-gouttes, notamment en postant des photos topless sur Instagram... 

Ça faisait longtemps que Miley Cyrus n'avait pas posté de photos de ses tétons sur Instagram. Rassurez-vous, elle se rattrape aujourd'hui avec une avalanche de clichés pour le moins osés, voire carrément explicites. Ames sensibles, s'abstenir.

Mais que peut bien mijoter Miley Cyrus ? Voilà la question que l'on se pose face à la série de photos qui déchaînent les passions depuis qu'elles ont fait leur apparitions sur la Toile. Mauvais goût, paillettes, animaux, nudité, poses suggestives, la chanteuse ne nous épargne rien, devenant plus provocatrice de jour en jour. Pourtant, au début tout commencer plutôt normalement puisqu'il s'agissait seulement d'un selfie.

On vous l'accorde, un selfie de Miley Cyrus n'est jamais un selfie comme les autres. Lorsque la jeune femme s'auto-tire le portrait, elle le fait bien souvent topless, la censure d'Instagram contournée à grand renfort de cache-tétons en stickers. Sur celui-ci, elle rajoute un bras levé pour dévoiler ses poils ainsi qu'une perruque façon danseuse du Crazy Horse qui aurait mal tourné. Une première photo déjà ultra osée mais qui n'est rien à côté des autres clichés lui faisant suite.

Sur les différentes photos postées sur le compte Instagram de la chanteuse, on la retrouve à quatre pattes et surtout topless et en culotte taille haute, penchée sur Katy Weaver, une de ses BFF, habillée elle d'un cropped top. Une vision déjà plutôt déconcertante et qui nous donne un peu l'impression d'être en plein trip LSD lorsqu'on découvre sur les autres clichés que Miley, portant un cache-oeil, et sa copine sont entourées d'animaux.

Pas vraiment d'explication à ce shooting bien particulier, Miley se contentant d'ajouter en légende d'un des clichés "break the Internet. good $hit coming soon". Nouveau clip ? Nouvelle couverture de magazine ? Ou bien s'agirait-il d'une sex tape ? Après tout selon la rumeur, enfin du moins selon le tabloid Star, Miley serait au centre d'un triangle amoureux avec Katy Weaver et son boyfriend, le leader du groupe Flaming Lips, Wayne Coyne, également présent pendant la prise des photos. Seul l'avenir nous dira de quoi il retourne.

À ne pas rater