Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : cinq bonnes raisons... de ne pas adopter son bun

Pas besoin d'expliquer en long et en large pourquoi il ne serait pas bon d'adopter le look de Miley Cyrus. Trop court, trop trash, trop sexy : la star de Disney s'est vite émancipée de son rôle de jeune fille naïve, et "oublie" régulièrement le bas ou le haut en dévoilant son soutien-gorge. Cela promet pour le mariage ! Mais outre ce look dénudé, la chanteuse et actrice a une autre signature mode : son bun.

De nombreux médias l'ont même nommé "le bun Miley", preuve que la star en use et en abuse. Mais si les "donuts" en mousse se vendent comme des petits pains et que le maxi bun bien lissé est à la mode, on émet plus de doutes sur le bun messy de la future mariée. Il serait peut-être temps de varier tes coiffures Miley, non ? Pour te convaincre, nous t'avons fait une liste de cinq bonnes raisons d'abandonner ce chignon décoiffé :

Raison n°1 : En essayant de varier les plaisirs et en le coiffant de côté, tu as juste l'air négligée. Le bun de côté = coiffure réalisée avec une gueule de bois ?

Raison n°2 : Le bun décoiffé abîme les cheveux. Cette coiffure est certes pratique pour le sport, mais tu casses ta fibre capillaire, déjà fragilisée par les décolorations.

Raison n°3 : A force de le ramener toujours plus haut sur ton crâne, tu ressembles à un Teletubbies. Mais si, tu sais, le rouge Po avec son anneau sur la tête !

Raison n°4 : Alors que le maxi bun lissé est chic et conviendrait sur red carpet, ton bun décoiffé ressemble plus à un tas informe de cheveux...

Raison n°5 : Maintenant que tu t'es coupé les cheveux, ton bun est ridiculement petit. Et regarde tous les cheveux qui s'en échappent ! Il faut réserver le bun aux cheveux mi-longs à longs, et fournis !

Et si tu ne sais pas quelles autres coiffures adopter, on te propose le carré long lissé ou bouclé et chic, qui te va divinement bien !

A.C

À ne pas rater