Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : choquante sur Instagram, elle dévoile ses parties intimes !

De plus en plus provocante, Miley Cyrus ne rate pas une occasion de choquer sur la Toile. De retour sur les réseaux sociaux plus trash que jamais, la chanteuse poste ce jeudi 24 mars 2016 un cliché montage de son fessier à l'occasion des 10 ans de la série "Hannah Montana" qui l'a révélé. On est bien loin de l'époque Disney...

Si on pensait avoir tout vu de Miley Cyrus, la star récidive pourtant de plus belle ce jeudi 24 mars 2016 à l'occasion des dix ans de la série "Hannah Montana". À moitié nue, vêtue de simple porte-jarretelles, la chanteuse poste un nouveau cliché montage de son fessier et affole la Toile.

Devenue une incontournable des photos provocantes, la star prend un malin plaisir à repousser les limites du raisonnable. Topless un joint dans la bouche ou nue avec un sextoy sur scène, tous les moyens sont bons pour se faire remarquer. Connue pour son côté trash, la jeune femme multiplie les posts sur les réseaux sociaux dans des poses toujours plus vulgaires.

Miley Cyrus : insolente et vulgaire pour Disney !

Adieu l'époque de la jeune fille sage et innocente, désormais place à la bad girl aux tenues "olé-olé". Ex-star de Disney, Miley Cyrus a été durant longtemps la "Hannah Montana" de toute une génération. Une série à succès qui fête aujourd'hui ses dix ans. Pour l'occasion, l'actrice a elle aussi souhaité marquer le coup à sa manière. Une attention originale qui risque pourtant de ne pas plaire à la chaîne pour enfants.

Discrétion et pudeur n'étant pas ses maîtres mots, c'est à moitié nue et dans une pose suggestive que celle qui intégrera l'équipe des coachs du concours "The Voice US" dévoile ses parties intimes. Le fessier et les seins en gros plan camouflés d'une nuée d'étoiles scintillantes, Miley Cyrus surpasse les limites de la décence.

Alors qu'elle postait récemment une vidéo d'elle en plein cours de Yoga, l'espoir d'un changement est vite balayé. Un nouveau dérapage que la star déjantée ajoute à son palmarès...

À ne pas rater