Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : ça coûte combien de lui toucher les seins ?

Miley Cyrus est à la fois le genre de star à être proche de ses fans et à n'avoir aucune limite. Alors forcément, il peut arriver que certains de ses "meet & greet" dérapent. David, un jeune américain, en a fait l'agréable expérience.

Rencontrer une star, ça n'a pas de prix. Enfin, si en l'occurrence pour rencontrer Miley Cyrus il faut débourser dans les 1000 dollars, donc un peu plus de 700 euros. Dans le cas de David, jeune américain présent au Meet & Greet du Nassau Coliseum, c'est également le prix à payer pour un tête-à-tête ultra hot avec la star la plus extrême du moment.

Pas question pour Miley d'imiter Britney Spears ou Avril Lavigne qui font dépenser des fortunes à leurs admirateurs pour se tenir à un mètre minimum d'eux et prendre la pose avec un sourire qui met absolument tout le monde mal à l'aise. Comme sur scène lors de son Bangerz Tour, elle n'hésite pas à donner (un peu trop) de sa personne et elle l'a prouvé ce jour-là. Comme on peut le découvrir sur les photos du Huffington Post, non seulement la chanteuse de "We can't stop" prend la pose façon bal de promo avec le jeune homme, mais elle mime ensuite le french kiss avec lui, langue dehors évidemment du coup, on les dirait plutôt prêts à un check-up buccal. Enfin, clou du spectacle puisque Miley n'allait évidemment pas s'arrêter en si bon chemin. Elle conclue la rencontre en le laissant lui toucher les seins. D'accord, il a payé 1000 dollars, mais quand même.

Bon, passons l'histoire de se servir de son fan comme de soutien-gorge humain parce que du coup ça lui en fait en moins un, la vraie question est : que fait une poupée gonflable dans le coin ? Non d'accord, la vraie question (en vrai) est : pourquoi Miley Cyrus a-t-elle troqué son blouson teddy et son pantalon pour une culotte et un cropped top manche longue et fourrure ? Un détail certes mais qui intrigue et qui du coup ne fait que rendre cette séance de Meet & Greet encore un peu plus étrange et surtout dérangeante, il faut quand même l'avouer.

À ne pas rater