Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, c'est officiel sa belle-mère la déteste !

Si les body échancrés, les positions obscènes et l'amour du cannabis ont réussi à séduire Patrick Schwarzenegger, il semblerait que cela fonctionne un peu moins bien sur Maria Shriver. Eh oui, Miley Cyrus a beau avoir mis le grappin sur le jeune homme, visiblement maman désapprouve et pas qu'un peu !

À en croire le Daily Mail, il semblerait que pour 2015 Maria Shriver rêverait d'une rupture entre Miley Cyrus et son fils, Patrick Schwarzenegger. Car oui, étonnamment, la maman du jeune homme n'approuve pas vraiment la relation de celui-ci avec la popstar trash.

En couple depuis novembre 2014 avec le fils du Governator, Miley ne s'est pas assagie pour autant. Pire encore, la débauchée préférée des Américains a bien l'intention de corrompre le garçon de 21 ans. Enfin malgré ses airs de mannequin Abercrombie & Fitch, on doute qu'il soit lui-même un enfant de coeur. Toujours est-il que cette relation ne plaît pas du tout à Maria Shriver qui préfèrerait sûrement voir Patrick avec une Taylor Swift qu'avec la blonde déjantée.

Miley Cyrus ennemie publique n°1

Déjà bannie du repas de Noël de la famille Shriver-Kennedy, Miley continue de déchaîner les foudres de Maria qui ne voit décidément pas d'un bon oeil l'idylle entre les deux jeunes gens. Selon le Daily Mail, l'ex-femme d'Arnold Schwarzenegger aurait dit à son fils que "plus elle en apprenait sur Miley, plus elle était inquiète". Une source aurait également expliqué au magazine les raisons de l'absence de Miley lors de l'annuelle soirée de Noël des Kennedy : "Maria trouve que ce serait déplacé de recevoir Miley parmi le reste des Kennedy. Patrick insiste pour qu'elle vienne - sinon il ne viendra pas".

La guerre est déclarée

Pour se consoler de son statut de persona non grata chez les Kennedy et pour peut-être aussi faire enrager Maria, Miley a offert "une tonne de sextoys" à son amoureux. De quoi effectivement racheter son image de bag girl ! Le site The Mirror rapporte effectivement "Miley a acheté une grande quantité de sextoys, dont un paquet de céréales, qui sont supposées booster votre libido, ou encore un récipient en forme de seins pour boire de l'alcool".

Le Noël de Patrick Schwarzenegger...

... vs celui de Miley Cyrus
Tout est dit...
À ne pas rater