Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, Blake Lively, Selena Gomez : les starlettes à maman

Entre les plateaux de tournages, les marathons promotionnels et les tournées mondiales, on pourrait penser que les starlettes d'Hollywood sont livrées à elles-mêmes. C'était peut-être le cas avant, mais désormais Blake Lively , Selena Gomez , et même Miley Cyrus la scandaleuse, ne jurent que par leur maman.

Fini le temps des starlettes rebelles qui profitent de la célébrité pour quitter le nid familial et s'émanciper. Aujourd'hui les stars sont de plus en plus jeunes et papa-mamans veillent au grain, lorsqu'ils ne jouent pas carrément les managers.

A l'heure où tous les jeunes de 17/19 ans refusent quasiment ou presque d'être vus avec leurs mamans, Miley Cyrus emmène la sienne absolument partout, des séances shopping aux tapis rouges jusque sur Twitter. Tapis rouges où elle retrouve d'ailleurs parfois Selena Gomez avec Mandy, sa génitrice, lorsqu'elles ne sont pas en voyage au Japon. Vanessa Hudgens, elle, préfère en faire sa partenaire de séance de sport.

Blake Lively n'a pas vraiment d'amis, hormis Florence Welch. Enfin on l'imagine puisque c'est toujours au bras de sa mère Elaine qu'on la voit, des Emmy Awards jusqu'à la boutique de Christian Louboutin à Paris. Starlette à maman, coupera-t-elle enfin le cordon maintenant qu'elle est une femme mariée ?

Couvées par leur mère, ces starlettes s'offrent des réputations pratiquement irréprochables, loin des dérapages et des tentations d'Hollywood. Enfin presque puisque Miley Cyrus, qui enchaîne les scandales ces derniers temps, semble de plus en plus proche de l'exception qui confirme la règle, Lindsay Lohan. Être quasiment greffée à Dina ne l'a en effet pas empêché de se noyer dans les déboires judiciaires, bien au contraire...

Elles ont beau être des stars, elles sont collées à leurs mamans, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater