Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus bisexuelle : petites expériences entre amies

Après le twerk, le tirage de langue et les shows trash en public, que faire pour attirer encore l'attention ? Laisser planer le doute sur sa sexualité, évidemment. Et pour Miley Cyrus, ça n'a pas loupé, à force de rouler des pelles aux tops models et aux danseuses, les rumeurs fusent de toute part sur sa bisexualité... Miley Cyrus, aussi attirée par les filles ?

Il y a quelques jours, Miley Cyrus dévoilait une photo d'elle et de la mannequin Cara Delevingne, langue contre langue en soirée. Il n'en fallait pas plus pour que tout le web s'enflamme et affirme que la jeune chanteuse était bisexuelle. Des propos encore soulignés par le comportement de la star pendant l'un des concerts de Britney Spears à Las Vegas, puisque Miley Cyrus aurait embrassé goulûment une des danseuses...

Soudain, de nombreux "proches" de la star se font connaître, et le site Hollywood Life semble avoir trouvé la perle des informateurs, celui qui en a long à dire sur les nouvelles expériences de Miley Cyrus : "Miley aime les hommes. Elle aimera toujours les hommes et finira par se poser avec un mec - pas bientôt, mais un jour. Embrasser des filles et se frotter à elles, tout ce qu'elle fait en ce moment, c'est pour s'amuser. Elle est sauvage et veut s'éclater et elle adore embrasser. Si une fille se retrouve sur son chemin, qu'il en soit ainsi. Elle est clairement bisexuelle en public." En voilà une belle déclaration. En fait, Miley Cyrus sauterait sur toute ce qui bouge, du moment que c'est drôle et que ça fait parler d'elle. Rappelons tout de même qu'avant d'embrasser des filles (ou des garçons), elle fait des gros bisous baveux à ses chiens.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là et Life&Style aurait obtenu un témoignage encore plus gratiné d'un autre mystérieux informateur : "Elle expérimente pas mal avec des femmes et se vante même d'avoir déjà eu des plans à trois. C'est sûr, elle est bisexuelle." Et Kellan Lutz dans l'histoire ? Une simple manière de s'amuser ? Un flirt sans conséquences ?

Il n'y a rien de mal à tester sa sexualité et on ne peut qu'encourager Miley Cyrus à trouver ce qui la rend heureuse. Mais on ne peut s'empêcher de penser que tout cela est calculé pour faire le buzz... Décidemment, Miley Cyrus n'a pas fini de faire parler d'elle, et 2014 ne se fera pas sans la star trash et ses scandales.

À ne pas rater