Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, Bill Ray, Tish : visite guidee de la famille trash

C'est cette semaine qu'est enfin sortie le nouvel album de Miley Cyrus et promo oblige, la teen star est plus déchainée que jamais. Mais que font ses parents, telle est la question que tout le monde se pose ? Ils sont occupés avec les autres rejetons la trashy family.

Alors que généralement les starlettes attendent au moins d'être majeures pour se lâcher, Miley Cyrus le fait bien avant, et en public. Vêtements désormais quasiment inexistants, frottage très limite contre des hommes à la télévision, la chanteuse a de quoi rendre plus d'un parents furieux. Mais les chats ne font pas des chiens et Billy Ray, connu pour sa coupe mulet, et Tish ne sont pas des parents comme les autres.

Pour preuve, Papa y va de ses félicitations dans les médias et maman (que l'on surnomme "Rock'n'roll Groupie") prend la pose en tirant la langue, comme sa fille. Et non, ils ne laissent tout faire à Miley parce qu'elle est fille unique, bien au contraire puisqu'elle est au milieu d'une véritable petite tribu toute aussi trash qu'elle, ou presque.

Du côté des demi frères et soeurs on trouve Trace et Brandi, l'ainée de la famille. À 26 ans, la jeune femme vit dans l'ombre de sa soeur même si elle tente de percer tantôt dans le mannequinat tantôt dans la musique. Si les américains l'appellent "L'oubliée" c'est sans doute parce qu'elle reste la plus normale de la famille. De son côté, Trace, 24 ans est celui qui tente le plus de faire oublier son appartenance à la "team disney", du moins physique. Emo, le jeune homme, rockeur semble être constitué à 87 % de tatouages. Pas vraiment gendre idéal, il a tout de même su séduire Demi Lovato il y a quelques années.

Viennent ensuite Braison, 19 ans, et Noah 13 ans. Après avoir fait ses études à la New York Film Academy, le jeune homme a lui aussi décidé de profiter de son patronyme et a décroché en 2012 un contrat de mannequin. Un métier qui semble lui aller comme un gant puisqu'il partage avec Miley un goût prononcé pour les selfies.

Enfin vient la petite dernière et étonnement la plus destinée à suivre les traces de Miley, Noah. Encore pré-pubère la petite demoiselle joue les mini cagoles en talons hauts sur tapis rouges et cerise sur le gâteau, elle a même sa propre ligne de lingerie. De quoi rendre Tish très fière, on l'imagine.

À ne pas rater