Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, bien sage en Une du ELLE américain

Quand la chanteuse fait la Une d'un magazine de mode, elle ne choisit pas ce qu'il y a de pire. Contre toute attente, Miley a réussi à convaincre la rédactrice en chef du ELLE US, d'être la star du numéro du mois de mai 2014.

Aussi trash soit-elle,Miley Cyrus est toujours autant sollicitée par les médias. Et quand la chanteuse fait la Une d'un magazine, elle ne choisit pas ce qu'il y a de pire. Contre toute attente, Miley a réussi à convaincre l'intraitable Robbie Mayers (rédactrice en chef de la version US) de lui accorder la couverture du prochain ELLE. Alors qu'elle était déjà la star du numéro d'avril au Québec, la voilà déjà de retour en mai. Et quand elle prend la pose pour le prestigieux magazine de mode, Miley oublie enfin ses vieilles habitudes.

Oubliées les attitudes vulgaires, les fesses en avant et la langue pendue, Miley se concentre et le résultat est à la hauteur. Moulée dans un pantalon en sequins signé Marc Jacobs (collection automne/hiver 14/15) avec le top à manches longues assorti, la chanteuse se contente de fixer l'objectif gentiment assise sur un tabouret. Voilà qui nous change des frasques permanentes de son Bangerz Tour. On imagine que Miley ne va pas se vanter d'avoir craché sur ses fans ou d'avoir fait chanter son vagin dans ce dernier numéro de ELLE...

D'ailleurs la starlette ne cache pas sa joie, et s'est immédiatement empressée de répandre la nouvelle via son compte Twitter. Enfin une bonne nouvelle pour Miley Cyrus, qui est loin de faire l'unanimité aux pays des people. Et puis il faut dire que la chanteuse en avait bien besoin. Après une grosse baisse de moral à cause de la mort de Floyd son toutou préféré, Miley avait fondu en larmes en plein concert le 4 avril 2014. Aujourd'hui ça va déjà mieux, le 6 avril dernier, elle postait une photo de Mary Jane, un autre de ses chiens, qui semblait bien la réconforter !

À ne pas rater