Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus bat les records pour ''Bangerz''... avec un double flop !

Miley Cyrus est partout depuis qu'elle a entamé la promotion de son album Bangerz et semble déterminée à créer le buzz. A New York, la jeune femme n'est pas passée inaperçue à la soirée organisée spécialement pour son album et s'est même offert un double flop ! Entre vulgaire et grand n'importe quoi, elle n'arrange décidément rien.

Miley Cyrus est partout et il est absolument impossible de passer à côté de ses frasques. Entre son twerk endiablé pour les MTV Video Music Awards et son clip où elle est entièrement nue, on ne sait plus trop où donner de la tête. La jeune femme a organisé une énorme soirée pour la sortie de son album Bangerz à New York et a battu les records.... en s'offrant deux énormes flops ! Mémorable.

Pour sa première apparition, Miley choisit un total look tendance virginale et complètement destroy. On ne sait pas vraiment ce qui est le pire entre son mini top transparent qui ne cache en rien sa poitrine ou son pantalon qui semble s'être fait attaquer par un cougar. Sous son haut, Miley ose porter des cache-tétons en forme d'étoile, en rien subtils. Décidément, la jeune femme nous en fait voir de toutes les couleurs avec ses envies provoc'. Le pantalon de son côté est complètement déchiqueté, et laisse entrevoir la culotte blanche et en résille de Miley. Le comble du vulgaire !

Un peu plus tard dans la soirée, la jeune femme s'est changée pour adopter un mini ensemble rose et satiné. Le genre de vêtements que seul Rihanna peut vraiment se permettre (et encore) qui ne flatte en rien la jeune chanteuse ! Le haut est qui seulement un soutien-gorge dévoile le corps de la jeune blonde tandis que le bas s'arrête tout juste sous ses fesses. Une vrai soirée nuisette pour Miley Cyrus qui ne recule devant rien.

Après son apparition en micro short au NBC's Today Show, la chanteuse va encore plus loin... la preuve en images !

À ne pas rater