Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : allure punk ratée, trop c'est trop ! Le flop mode

Les sorties à peine habillée, passe encore. La coupe de cheveux ratée, c'était limite. Mais trop, c'est trop. Ce week-end, lors d'une virée shopping, Miley Cyrus, qui joue actuellement les guests dans la série "Mon oncle Charlie", a atteint les limites de ce que l'on peut tolérer avec une allure punk ratée. Il est grand temps de lui décrocher un carton rouge pour ce flop retentissant.

Que les festivités d'Halloween ne vous induisent pas en erreur, ce que porte Miley aujourd'hui n'a rien d'un costume. Si elle s'affiche avec un sac Nightingale Givenchy aux bras et des lunettes mouches sur le nez, il s'agit bien des seuls détails à peu près tendance de son apparition. Des accessoires bien choisis mais malheureusement totalement éclipsés par sa déroute stylistique du côté des vêtements.

Fière de son ventre sculpté par de nombreuses heures de cours de Pilates, la starlette affiche ses abdos, et son piercing, avec un cropped top en laine gris anthracite. Si on pouvait tolérer ce top étant donné le succès de la tendance brassière cet été, le reste de sa tenue rend ce détail passablement cheap.

Place à un legging black & white imprimé paisley qu'elle dissimule à moitié dans une paire de bottes. Il s'agit incontestablement de la cerise sur le gâteau. Du F majuscule à Flop. Bref, du détail qui fait qu'on décroche notre fameux carton rouge à Miley aujourd'hui. Modèle hybride entre des creepers et des cuissardes élastiques remontant sur les cuisses, il pourrait faire pâlir d'envie Taylor Momsen, spécialiste des bottes vulgaires à souhait...

Espérons qu'en 2013 Miley retrouve enfin ses esprits et son sens du style !

À ne pas rater