Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, "Adore You" : la sex-tape de trop ?

Avec Miley Cyrus, les choses vont crescendo. La dernière frasque de la chanteuse va encore plus loin que son clip nue ou encore ses twerks endiablés puisqu'il est cette fois-ci, il n'est ni plus ni moins question de masturbation. Le tout évidemment, illustré par la chanteuse dans un extrait de son nouveau clip "Adore You".

Il y a eu Miley à poils dans son clip "Wrecking Ball", Miley et son twerk qui a fait scandale aux MTV Video Music Awards 2013 ou encore celui classé X avec le père Noël pour le Jingle Ball, il ne manquait plus que la sex tape de Miley Cyrus. Il n'y avait qu'à demander, c'est chose (presque) faite. Et quelle meilleure façon que d'utiliser les réseaux sociaux pour faire le buzz ? L'ex du Club de Mickey a posté sur son compte Instagram un très court extrait de son nouveau single "Adore You".

Connaissant l'impudeur de la chanteuse et sa façon d'aller droit au but, le contenu de cette vidéo est évidemment très explicite. On voit ainsi l'ex de Liam Hemsworth dans son lit en train de toucher, à la limite de se masturber... Pour la pudeur, on repassera.

Filmée façon film amateur en noir et blanc, la chanteuse à la langue toujours bien pendue réalise là encore un véritable buzz. Prise la main dans la culotte, nous sommes certaines qu'elle ne va pas en rester là puisque le clip n'a même pas encore été dévoilé en entier que déjà, les critiques fusent.

Stop ou encore ? A l'heure ou certains crient "Stop", Miley, elle, dit "encore". Car même si certains internautes trouvent cela un peu too much, indécent voire même trash, la jeune chanteuse de 21 ans a bien compris dans la recette du succès, il y avait une bonne dose de buzz. Et en matière de buzz, on irait presque jusqu'à dire qu'elle est championne de l'art.

Rendez-vous dès le 26 décembre prochain sur les différents comptes officiels de Miley Cyrus pour découvrir l'intégralité du clip "Adore You". Âmes puritaines s'abstenir.

J.D

À ne pas rater