Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus accusee d'agression : attention fille mechante !

Attention fille méchante ! Il semblerait que Miley Cyrus devienne agressive... C'est en tout cas ce qu'assure l'homme qui a eu affaire à la jeune femme le 8 septembre dernier. A la sortie d'une boite de nuit à Los Angeles, il s'est fait frappé par la it-girl... Suite à une altercation avec son fiancé, Liam Hemsworth. Il ne faut pas s'attaquer à son mec, on l'aura compris ! Quoi qu'il en soit le résultat est là : la victime porte plainte. Gare à toi Miley.

Comme quoi, les enfants stars de Disney sont bien victimes d'une malédiction. Il suffit de regarder Lindsay Lohan et ses aller-retour au tribunal ou Britney Spears qui a connu des années difficiles. Cette fois-ci c'est au tour de Miley Cyrus de créer le scandale. Une question d'habitude pour la jeune blonde, adepte de la coupe punk et look trash.

Mais alors que s'est-il vraiment passé devant la boite de Los Angeles ? Selon le rapport de police, la jeune femme se serait "légèrement" emportée. Suite à une petite bousculade de chaises, la victime et Liam Hemsworth se sont échauffés. Au point d'en venir aux mains...

Une bagarre d'hommes, un corps à corps plutôt sérieux avec des insultes pour couronner le tout. Et oui, sinon c'est pas drôle. C'est en tentant de séparer les deux hommes que Miley s'est énervée, au point de frapper violemment le plaignant.

La jeune femme ne s'est pas exprimée quant à l'annonce de la plainte déposée contre elle. La seule chose qu'elle ait écrite sur son Twitter est "I Love my Fiance". Ça, on l'avait compris. Attention tout de même à ne pas tomber dans le cliché de la starlette violente !

À ne pas rater