Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus à moitié nue : les raisons de son exhibitionnisme

La transformation de Miley Cyrus en bombe trash en a laissé plus d'un perplexe à Hollywood. Un virage radical qui voit aujourd'hui l'ex-star Disney se balader à moitié nue. Mais pourquoi ? La principale concernée s'explique dans les pages de W magazine.

S'il y a bien une transformation encore plus saisissante que celle de Mickey Rourke ou de Justin Bieber (l'ex-minet sous stéroïdes), c'est le virage trash pris par Miley Cyrus. Ancienne adepte des extensions, l'actrice et chanteuse de l'écurie Disney a décidé de se débarrasser de son image de gentille fille pour devenir... quoi au juste ? Une playmate sur tapis rouge qui ne respecte ni le Père Noël, ni les fans d'Hannah Montana.

Féministe à ses yeux, son nouveau personnage lui a valu des critiques. Mais de cela, l'interprète de "Wrecking Ball" (clip dans lequel elle est nue, pour changer, filmée par Terry Richardson) semble bien s'en ficher. Libre, voilà le terme qu'elle a à la bouche. Comme en pleine crise d'adolescence, Miley Cyrus semble se repaître des regards hallucinés ou désaprobateurs qu'elle s'attire sur son passage.

Ce qui ne l'empêche pas de faire la couverture de grands magazines, comme dernièrement W, pour lequel elle se dénude à nouveau. Dans les pages de la revue, elle aborde d'ailleurs le sujet de la nudité qu'elle affiche comme un étendard. Pour en découvrir les raisons (marketing ?), il faut lire sa réponse, pour le moins étonnante.

Pour se justifier (même si ce n'est pas dans ses habitudes), Miley Cyrus évoque son enfance, et le temps passé dans la ferme familiale, dans le Tennessee. Des moments de liberté qui ont l'air d'avoir forgé son penchant pour l'exhibitionnisme. "On n'était jamais à l'intérieur et on ne portait pas de chaussures. Je crois que c'est pour ça que j'aime ne pas porter beaucoup de vêtements et être toujours nue"...

Son image trash a tout de même des inconvénients, comme l'explique la rédactrice en chef de Love magazine dont Miley a fait la couv. "Ça n'a pas été simple d'emprunter des vêtements pour la séance photo, car il semble qu'elle divise l'opinion. Beaucoup de gens que je respecte ne veulent pas être mêlés à elle. Ils trouvent qu'il y a quelque chose de superficiel la concernant, de dangereux même".

À ne pas rater