Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miles Teller, le chouchou d'Hollywood taxé de "un gros con" par Esquire

À voir le portrait de Miles Teller publié dans le numéro de Septembre 2015 d'Esquire, il semblerait que l'acteur des "4 Fantastiques" ait laissé un souvenir impérissable à la journaliste qui l'a interviewé. Sans trop de pincettes, celle-ci l'a tout bonnement étiqueté "gros con"

Nouveau chouchou à Hollywood, Miles Teller fait partie tout comme Shailene Woodley, Michael B. Jordan ou Hansel Elgort de la nouvelle génération d'acteurs américains ultra plébiscités. Mais voilà, ce n'est pas parce que l'on a l'étiquette de jeune premier que l'on ne peut pas avoir celle de "gros con". C'est du moins le label que le magazine Esquire a choisi de donner à l'acteur de 28 ans actuellement en pleine promo de son nouveau film "Les 4 Fantastiques".

Un portrait peu flatteur...

Loin d'être fan, c'est un portrait plutôt cinglant qu'Anna Peele dresse de Miles Teller. Démontant l'image de mec cool et sympa, la journaliste d'Esquire loin d'avoir été charmée par sa rencontre avec l'acteur enchaîne piques et tacles dans tous les paragraphes de son interview. Lui reprochant son arrogance et son égo démesuré, elle écrit : "Miles Teller est jeune, talentueux et n'en a rien à foutre de ce que vous pensez" donnant ainsi le ton de son article. Allant plus loin dans son propos et surtout continuant à faire un sort à Miles, elle ajoute "Vous êtes assise en face de Miles Teller chez Luminary à Atlanta en train d'essayer de savoir si c'est vraiment un gros con ou pas." Et il semble que très rapidement la réponse qui s'impose à la journaliste est que oui, Miles en est un. "Alors oui, c'est un sale con. Mais le problème c'est que vous êtes d'accord avec lui. Son 'oeuvre' est plutôt géniale".

Esquire
Esquire

D'un côté il faut avouer qu'en lisant le récit de leur rencontre il semblerait que l'acteur se soit effectivement comporté de façon plutôt lourde et de l'autre on a l'impression que la journaliste assouvit une vendetta personnelle contre l'acteur commencée avant même le face à face.

Les 4 fantastiques à la rescousse

Un portrait qui fidèle à la réalité ou non n'a toujours est-il pas vraiment plu à la star de "Whiplash" qui a tweeté ce 5 août : "Esquire ne pourrait pas se tromper d'avantage. Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit de cool ou de divertissant à être un sale con ou un enfoiré. C'est une très mauvaise représentation de moi". Un avis que les partenaires de l'acteur dans les "4 fantastiques" n'ont pas manqué d'appuyer prenant la défense de Miles via Twitter.

À ne pas rater