Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miles Teller : de gras à bodybuildé, la métamorphose hallucinante

Pas exactement le jeune premier canon auquel Hollywood nous avait habitué, Miles Teller, actuellement à l'affiche de "Divergente 2" pourrait finalement en surprendre plus d'un. En pleine métamorphose pour son nouveau film, l'acteur de 28 ans affiche en ce mois de mars 2015 un physique à rendre jaloux Zac Efron en personne...

Avec déjà 19 films à son actif en seulement cinq ans, Miles Teller se place facilement parmi les acteurs les plus prometteurs de la nouvelle génération. Un peu atypique et pas forcément le genre de canon qui fait l'unanimité à Hollywood, l'acteur de 28 ans acclamé dans "Whiplash" vient pourtant de nous prendre de court. Ce 16 mars 2015 à New York sur le plateau de Jimmy Fallon, l'acteur n'a certes pas tombé sa chemise mais a laissé le soin à l'animateur de dévoiler les photos de sa toute récente transformation. Ce lundi sur le plateau du "Tonight Show" on a donc pu apercevoir les résultats plutôt concluants d'un entraînement visiblement intense.

Ni vraiment gros, ni musclé, Miles avait depuis ses débuts l'habitude de se classer dans la catégorie des mecs un peu mous. Une étiquette qui, jusqu'à présent, ne l'a pas vraiment desservi et qui vient tout juste de s'envoler. Désormais aussi musclé qu'un Zac Efron, l'acteur égérie du Printemps-Été 2015 de Prada est littéralement métamorphosé.

Miles Teller.
Miles Teller.

Huit mois intenses pour Miles Teller

Un changement radicale pour les besoins d'un film et pas seulement parce que Miles a décidé de freiner sur la junk food. Choisi pour interpréter le rôle-titre du biopic "Bleed for this" relatant l'incroyable come-back du boxer Vinny Pazienza, il fallait donc qu'il modifie sa silhouette. Une transformation sur laquelle l'acteur est revenu dans une interview accordée à E ! Online. Passant de 85 kilos à 76 kilos en voyant au passage sa masse graisseuse chuter de 18 à 6%, puis gagnant près de 7 kilos de muscles pour le dernier combat, Miles livre les secrets de sa transformation : "J'ai commencé par un simple régime. Puis je me suis mis à fond dans un entraînement de boxe intensif. Je passais 4 heures par jour à boxer, 2 heures à lever des poids et 2 heures de thérapie physique". L'acteur ajoute également : "Cela m'aura pris huit mois pour arriver au résultat final".

Pas de recette miracle donc pour l'acteur de 28 ans mais la preuve qu'un régime adapté et équilibré en parallèle d'une bonne dose de sport peuvent faire des miracles.

À ne pas rater