Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis VS Demi Moore : qui est la plus sexy ?

Quand on y pense, Ashton Kutcher a toujours réussi à sortir avec les femmes les plus sexy d'Hollywood. La preuve avec les deux dernières recrues de son tableau de chasse, la jeune Mila Kunis qui est venue remplacer la plus mûre mais sexy Demi Moore. Oui mais voilà, a-t-il fait le bon choix ? Qui est la plus sexy des deux ? Retour sur les points forts des deux stars pour un match sans pitié...

Entre les deux actrices, c'est la guerre. Enfin sûrement. Après tout, Demi Moore fait retarder la signature des papiers du divorce, tandis que Mila Kunis embrasse fougueusement son amoureux devant le flash des paparazzis. Le plus simple est de les départager par rapport à leur façon d'être sexy.

Qui a les tenues les plus sexy ? Dans la rue, mais surtout sur tapis rouge, les stars se doivent de choisir les bonnes robes pour être sexy sans être vulgaire. Demi Moore peut se vanter d'avoir plus d'expérience dans le domaine et d'avoir expérimenté plus de choses. Ainsi l'actrice ose parfois des robes colorées, fuchsia, bleues ou à motifs. Quant à Mila Kunis, elle mise surtout sur des robes bustiers pour le côté sexy, mais choisit des couleurs classiques : noir, rouge et crème.

On offre donc le point à Demi Moore, car l'audace est terriblement sexy !

Demi Moore : 1 - Mila Kunis : 0

Le maquillage le plus sexy ? Autre critère très important, le maquillage. C'est lui qui sublime un visage, des yeux de chat ou une bouche pulpeuse. Mila Kunis est connue pour ses smoky eyes plutôt chargés et très intenses. Et la star aurait tort de se priver ! Cela lui donne un air terriblement mystérieux et sexy. En étant brune aux yeux marrons, elle joue sur son côté "obscur"... Demi Moore préfère les maquillages plus légers et se concentre surtout sur son teint, qu'elle veut lumineux. Un bon parti pris, puisque les maquillages légers rajeunissent !

On préfère tout de même les maquillages plus élaborés de l'actrice de "Black Swan" et "Ted".

Demi Moore : 1 - Mila Kunis : 1

Le corps le plus sexy ? Enfin, comment dire qui est la plus sexy sans parler de leurs corps ? Mila Kunis a évidemment l'avantage de la jeunesse, mais n'écartons pas tout de suite Demi Moore ! À 49 ans, l'actrice a encore une silhouette fine et musclée. En maillot de bain sur la plage, elle fait encore tourner les têtes ! Il faut dire qu'elle enchaîne les séances de sport, encore plus depuis son divorce avec Ashton Kutcher. Et c'est peut-être ça qui la fera perdre le match. À force de sculpter son corps, la star maigrit à vue d'oeil et commence à faire peur. Au contraire, Mila Kunis reste une bonne vivante et aime montrer ses quelques courbes. Cela ne l'empêche pas de faire du sport (même si sa tenue n'est pas des plus fashion) et de montrer des jambes musclées.

On salue Demi Moore pour son incroyable corps malgré son âge, mais on a un peu peur pour sa santé. C'est donc bien Mila Kunis qui remporte ce point pour le corps le plus sexy !

Demi Moore : 1 - Mila Kunis : 2

C'est donc avec 2 points contre 1 que la jolie Mila Kunis remporte le match. Ashton Kutcher ne s'est pas trompé en choisissant son ancienne camarade de série TV pour partager sa vie. Et le magazine Esquire lui a d'ailleurs donné raison en désignant Mila la femme la plus sexy de l'année !

À ne pas rater