Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis, ventre à l'air après l'annonce de sa grossesse

Aperçue durant une virée shopping dans les rues de Beverly Hills, le 26 mars 2014, Mila Kunis est réapparue après l'annonce de sa grossesse. Et ce qu'on peut dire c'est que l'actrice n'a aucun souci à se montrer ventre à l'air !

Après la rumeur plus ou moins confirmée de sa grossesse, Mila Kunis se lâche. Celle qui apparaissait au naturel pour les bijoux Gemfields fait une réapparition remarquée dans les rues de Beverly Hills, le 26 mars 2014. Il faut dire qu'attendue au tournant, la jolie brune ne nous déçoit pas en dévoilant, volontairement ou non, un début de baby bump. Le doute n'est plus permis à ce stade !

Dire que les vêtements amples portés par l'actrice ne nous avait pas mis la puce à l'oreille, sur cette grossesse qui animait déjà la toile, serait mentir. Le fait que des témoins l'aient vue à la sortie d'un cours de yoga prénatal, comme l'a rapporté E!News, ne trompe personne. Mais maintenant que sa grossesse est révélée au grand jour, Mila Kunis ne semble plus se soucier de laisser apparaître son début de baby bump. Totalement décomplexée, la guest-star de "Mon Oncle Charlie" enfile un sweat pour le coup loin d'être oversize puisqu'il laisse voir un petit bout de ventre. Fini les pulls qu'on la soupçonnait de piquer à son mec, Ashton Kutcher, l'actrice semble avoir décidé d'assumer son ventre naissant et revient aux vêtements tailles femmes.

Mais ce n'est pas une grossesse qui va changer Mila Kunis, elle reste fidèle à elle-même dans un look casual et décontractée. Loin du glamour qu'elle arbore sur tapis rouge, la jolie brune opte pour un jean boyfriend large et ballerine pour la petite touche féminine. Pour l'instant, Mila Kunis et Ashton Kutcher n'ont rien confirmé quant à cette grossesse supposée. Mais le jean de l'actrice porté très bas associé à un sweat plutôt moulant laissent clairement voir un début de baby bump et personne ne peut décemment le nier ! Cette nouvelle apparition pour le moins décomplexée ne serait-elle pas un premier pas vers la révélation officielle de cette grossesse ? Affaire à suivre.

À ne pas rater