Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis : une mauvaise habitude qui lui colle a la peau...

On le sait, Mila Kunis a beau être la femme la plus sexy de 2012, elle n'en collectionne pas moins les flops mode. Lors d'une interview pour le magazine américain Instyle, la jolie brunette a décidé de dévoiler ses secrets les plus honteux... C'est à dire ses plus gros faux-pas. Et il faut dire que la petite-amie d'Ashton Kutcher qui jongle souvent entre pire et meilleur a quelque jolis dossier à nous révéler. Du pantalon militaire qu'elle ne veux plus quitter en passant par les fringues bas de gamme, il y en a pour tous les goûts.

"Je porte le même pantalon militaire, vert foncé depuis près de 15 ans, sans exagérer. Je me rappelle l'avoir payé 4.99 $ dans un magasin de destockage. Mes amis le déteste tellement qu'ils ont essayé de le cacher plusieurs fois pour que j'arrête de le porter. Mais je veux vous le jurer, le jour où ce pantalon sera bousillé, je trouverai une personne afin qu'elle me fasse une copie conforme." Il semblerait que Mila Kunis, parvienne aussi bien à briller sur red carpet qu'à faire des flops dans la rue !

La belle est ensuite revenue sur ses looks pour le film "Le Monde Fantastique d'Oz" où elle partage l'affiche avec son ami de longue date James Franco. "J'ai passé une grande partie du tournage à porter une sorte de corset en cuir, avec des filets et des harnais qui volent autour du costume... et qui pesaient près de 5 kilos. J'entends souvent plusieurs femmes dire à quel point elles aiment porter un corset... j'ai envie de leur répondre "Portez donc en un pendant 17 heures et on en reparle après !". Elle ajoute ensuite "Pendant nos pauses avec James on est allés au zoo et au musée et on a fait des tas de mini courts-métrages où je jouais un zombie, c'était fou !"

Plein de petites anecdotes de la part de Mila Kunis, qui souhaite prochainement s'attaquer à la saga "Fifty Shades Of Grey"... En effet, elle rêve de jouer Anastasia ! Sera-t-elle choisie ? On a hâte d'en savoir plus. Une autre question turlupine les fans : à quand le mariage avec Ashton Kutcher ?

À ne pas rater