Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis : un baby bump invisible pour la promo de "Jupiter Ascending"

Si Mila Kunis n'a pas encore confirmé sa grossesse, il faut avouer qu'avec ses vêtements larges et ses cours de yoga prénatal, c'est comme si elle avait déjà vendu la mèche. Alors forcément, quand la jolie brune se dévoile sur tapis rouge pour la première fois depuis la rumeur de grossesse, on ne peut s'empêcher de fixer son ventre. Le baby bump est-il déjà visible ?

Cela faisait des semaines que Mila Kunis fuyait les tapis rouges, se contentant de se montrer lors de ses sorties au yoga ou en compagnie d'Ashton Kutcher pour le match de basket des Los Angeles Clippers le 22 mars dernier, qui leur avait d'ailleurs valu de s'afficher sur la Kiss Cam. Mais enfin, la jolie brune a arpenté le red carpet à l'occasion du CinemaCon de Las Vegas, pour présenter le film "Jupiter Ascending", prévu sur nos écrans cet été.

Accompagnée de Channing Tatum, son partenaire dans le film de science-fiction de Andy et Lana Wachowski, Mila Kunis pose face aux photographes, rayonnante dans une petite robe bleu marine très fluide. Et c'est justement là le problème : sa robe Acne Studios, astucieusement choisie par sa styliste (et on l'imagine, son agent), camoufle avec élégance son ventre... Entre la matière aérienne et la fine ceinture au niveau du ventre, l'actrice cache ses formes. On espérait voir un début de baby bump, mais il faudra sûrement attendre quelques semaines pour l'apercevoir !

Bien évidemment, l'actrice n'oublie pas d'être au top du glamour pour cette première apparition sur tapis rouge depuis les Golden Globes, le 12 janvier dernier, et complète sa tenue d'escarpins Saint Laurent très chic et d'élégants bijoux Diamond Envy. Choisissant de lisser sa jolie chevelure ébène, la rendant brillante comme un miroir, Mila Kunis s'offre une mise en beauté zéro défaut. Les yeux entourés d'un trait de khôl noir, elle vitamine l'ensemble grâce à du rouge à lèvres orange, très tendance en ce moment.

On espère qu'à l'approche des avant-premières de "Jupiter Ascending", Mila Kunis acceptera participer aux tapis rouges : avec un tel sens de la mode, on parie qu'elle nous dévoilera des tenues de femme enceinte ultra glamour !

À ne pas rater