Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis : trop sexy pour Fifty Shades of Grey ?

On ne compte plus les rumeurs qui entourent l'adaptation cinématographique du robe "Fifty Shades of Grey" et notamment du côté du casting. Aujourd'hui selon The Mirror deux nouveaux noms se retrouvent associés au projet, celui de Mila Kunis et Tom Hardy. Mais la jeune femme qui vient de décrocher le titre de la femme la plus sexy au monde d'après Esquire ne serait-elle pas un peu trop sexy pour le rôle féminin ?

Exit Emma Waston, c'est la dulcinée d'Ashton Kutcher qui devrait camper le personnage d'Anastasia Steele. Jusque là tout va bien car Mila est évidemment une des valeurs sûres du côtés des jeunes actrices. Un regard de braise, une crinière de jais et un sex-appeal déconcertant, Mila mérite amplement son titre de femme la plus sexy au monde. Seulement voilà, le personnage d'Anastasia Steele est très loin d'être une femme fatale. Étudiante de 22 ans, la jeune femme n'a au début du livre, jamais eu de relations avec un homme, de quelque nature que ce soit. Une image très innocente qui cadre mal avec le côté très hot de l'actrice. Enfin, tout ceci n'est pour l'instant que de l'ordre de la rumeur.

Du côté du rôle masculin, c'est le britannique Tom Hardy qui serait désormais en pourparlers avec la production. Si on ne voyait en lui qu'un bad boy jusqu'à présent, il a su révéler son côté beau gosse dans le film Target. Bon après on avoue qu'on avait tout de même un faible pour Ryan Gosling dont on avait aussi parlé pour le casting mais on préfère déjà nettement plus Tom à un autre prétendant au titre, Justin Bieber.

Vu les rumeurs les plus folles qui entourent le projet, on ne doute pas de voir d'autres noms venir s'ajouter à la liste des prétendants à ces rôles très convoités.

À ne pas rater