Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis : sport ou pas, elle se prend en main !

On se réjouissait, il y a peu, de découvrir que Mila Kunis n'est pas seulement la super-brunette du moment qui enchaîne les apparitions de plus en plus sexy sur tapis rouge ainsi que les couvertures glamour du ELLE UK et L.A Times , mais qu'elle était (presque) comme nous.

Comme nous, elle s'apprêtait beaucoup moins lorsque le boyfriend n'était pas dans le coin et comme nous, elle enfilait de vieilles frusques délavées pour flâner et se rendre au sport.

Raté ! La belle ne s'y laissera pas prendre deux fois et a donc réagi.

C'est ainsi qu'elle est apparue dans une tenue sportswear bien plus élaborée, samedi dernier, à la sortie de son cours de danse à Studio City, Los Angeles.

Exit les vêtements informes et délavés; l'actrice opte ici pour une brassière rose néon pile dans la tendance, associée à un débardeur gris oversized imprimé et à des baskets blanches et roses. Elle complète ce look avec une paire de lunettes aviateur, un sac en cuir noir et un vernis rouge qui viennent apporter une touche rock'n'roll.

Impossible cependant de lui faire abandonner son vieux legging noir Fila . Il faut dire que la jolie brune est néophyte en matière de mode et était abonnée, il y a encore peu, aux faux pas vestimentaires .

À ne pas rater