Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis, sorcière avant l'heure... le flop mode

Mila Kunis semble vouloir jouer les sorcières avant l'heure, à quelque jours d'Halloween. L'actrice sans doute sous un mauvais jour n'a pas vraiment fait sensation lors de sa dernière apparition à la sortie d'un centre commercial. Peut être est-elle au courant que l'une de ses vidéos honteuses a fuité sur internet. Quoi qu'il en soit, cheveux en vrac et tenue débrayée, elle est apparue dans un look bien loin de ses sans-faute sur red carpet.

Vêtue d'un jean brut troué au niveau des genoux, elle opte pour une pièce qui ne flatte pas vraiment sa très mince silhouette. Retroussé au niveau des chevilles, le vêtement coupe droite élargit les hanches de la beauté brune.

Voulant visiblement faire très simple, Mila Kunis décide de porter un tee shirt blanc et loose. Il aurait été préférable de porter une pièce plus sexy pour dédramatiser son pantalon. Une erreur en plus pour la girfriend d'Ashton Kutcher, acteur tv le mieux payé selon Forbes.

C'est surtout au niveau de la mise en beauté que l'actrice ne fait aucune effort. En effet, elle décide de ne pas se coiffer. Pire, elle opte pour une crinière complètement décoiffée, voire en pétard, comme si elle avait été levée du lit. Une allure très teenager, amplifiée par son visage dépourvu de maquillage.

De simples mocassins en velours concluent l'apparition de Mila Kunis, seule touche mode de son apparition.

Dans son caddie ? Des citrouilles, pardi. Venue faire ses courses pour sa soirée d'Halloween, la belle a un peu trop jouer le jeu.

Mais n'en voulons pas à Mila, qui reste l'une des actrices les plus mode de sa génération. Nous comptons sur elle pour vite rattraper cet impair.

À ne pas rater