Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis, Selena Gomez... Ces stars qui donnent envie d'aller chez le coiffeur

.

A chaque changement de saison c'est la même chose : on a une terrible envie de révolutionner sa coiffure ! Une tendance qui s'observe aussi bien en chez le commun des mortels mais également du côté des stars. Et nombre d'entre elles ont d'ores et déjà affiché leurs changements de coupe ou de coloration. Retour sur ces coiffures de stars qui nous donnent envie d'aller chez le coiffeur avant l'été.   

Mila Kunis et son carré dégradé wavy

Mila Kunis ébranle un peu le règne du carré long wavy, si répandu du côté des stars comme des anonymes, en arborant un carré au dégradé et à l'effet wavy très léger et naturel. Une coiffure originale et résolument chic qui donne envie de foncer chez le coiffeur !

Point bonus pour la manière dont l'actrice de "That 70's show" porte ce carré, c'est à dire le côté droit derrière l'oreille et le côté gauche lâché très simplement.

Selena Gomez et son carré rétro

Après son blond platine sur carré wavy qui avait fait fureur, Selena Gomez est à deux doigts de relancer la tendance du carré rétro à frange. Une coiffure intemporelle qui ira tout particulièrement aux visages ronds. Et avec l'approche de l'été, on serait bien tentées de faire de même !

Le détail qui nous charme : le mouvement donné à la chevelure, soit les pointes bouclées vers l'intérieur.

Lucy Hale et ses cheveux rose gold

Les cheveux pastel n'ont certainement pas dit leur dernier mot. La preuve alors qu'il y a quelques jours Lucy Hale optait pour le rose gold. L'actrice de "Pretty Little Liars" l'arbore sur un carré long wavy et est, bien sûr, au top de la tendance !

Il n'y a pas à dire, c'est une coloration particulièrement désirable les beaux jours venus. La bonne nouvelle est que la jeune femme a opté pour une coloration temporaire et, donc, facile à adopter (et qui ne coûte que 10 euros).

Pour celles qui voudraient une coloration durable, le passage chez le coiffeur sera évidemment indispensable.

Dua Lipa et son carré court wavy

Changement capillaire pour la chanteuse Dua Lipa qui passe au carré court à l'effet ondulé très naturel. Une coupe qui nous donne résolument envie de nous débarrasser de nos longueurs pour laisser apparaître les épaules et dégager le visage. On ne manque pas également d'imiter l'interprète de "New Rules" en le portant façon side hair.

Leighton Meester et son blond platine

En optant pour la révolution capillaire, Leighton Meester réveille nos envies de succomber au blond platine. Cette coloration intemporelle et audacieuse a le don d'illuminer le teint tout comme n'importe quelle tenue. Le blond platine est aussi l'occasion d'opter pour un maquillage plus pop et d'oser les couleurs !

À ne pas rater