Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis : sa pub honteuse et ridiculement rose ressort des cartons !

a
a a
a a

Il est toujours bon de fouiller dans les archives. Surtout si c'est pour déterrer une publicité honteuse présentant une très jeune Mila Kunis entourée de jouets d'enfants ! Car oui, avant d'être une mystérieuse actrice sexy, la star était une petite fille en salopette avec la chevelure mousseuse, s'émerveillant devant des centaines de jouets girly et roses... On est loin de l'atmosphère sombre de "Black Swan" !

C'est la marque Urban Outfitters qu'il faut remercier pour ce retour dans le passé ! Ayant recommencé à vendre des produits de la célèbre Lisa Frank, l'entreprise a jugé bon de réaliser un documentaire sur ce phénomène des années 90. La marque Lisa Frank, lancée en 1979, se compose de produits très colorés destinés aux petites filles : autocollants, cahiers de coloriage, stylos, posters, jouets... Dans la vidéo réalisée par Urban Outfitters, on découvre au détour d'une interview de la créatrice, une Mila Kunis de 10 ans (le spot de pub a été tourné en 1993) s'extasiant sur les stickers de la marque.

"Je n'oublierai jamais le jour où je suis devenue accro à Lisa Frank. Les stickers étaient si cools, les couleurs étaient magnifiques ! Du coup je suis allée au magasin. Et wow ! Il y a des tonnes de produits Lisa Frank. Que voulez-vous que je vous dise, je dois tous les avoir !" Les paroles de la star sont candides, ses tenues démodées, et on ne peut s'empêcher d'opposer cette innocente jeune fille à l'actrice sexy d'aujourd'hui.

Mais après tout, est-ce plus ridicule qu'une pub pour des chips ou pour du ketchup ? Les stars sont connues pour avoir tourné beaucoup de spots publicitaires pas toujours très glamour. D'ailleurs, même Miranda Kerr, la superbe top model de Victoria's Secret, continue à en faire pour la marque Lipton au Japon... Et le petit ami de Mila, Ashton Kutcher, ne peut sûrement pas se moquer d'elle, ayant lui-même tourner récemment une publicité déguisé pour la marque Popchips...

On espère seulement que Mila Kunis ne portera plus jamais ce chapeau cloche !

À ne pas rater