Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis : retour en beauté pour la plus sexy des jeunes mamans !

Au casting de "Jupiter : Le destin de l'Univers", Mila Kunis a fait son grand retour sur tapis rouge le 2 février 2015 à l'occasion de la première à Los Angeles. Plus belle que jamais, la jeune maman a éblouit les photographes présents ce soir-là au Chinese Theatre. 

Ce n'est pas parce qu'elle est restée éloignée des tapis rouges et des projecteurs depuis plus de six mois que Mila Kunis a perdu en charme, en sex-appeal ou bien même en style et elle le prouve aujourd'hui. Pourtant accompagnée de très beaux hommes, de Channing Tatum à Eddie Redmayne, sur le tapis rouge, c'est bien vers la jeune maman que tous les regards se sont tournés.

Pour son grand retour, c'est à Dolce & Gabbana que la maman de la petite Wyatt confie son apparition, une marque qu'on l'a déjà vu porter notamment lors de la promotion du "Monde Fantastique d'Oz". Elle jette en effet son dévolu sur une création de la maison italienne à la fois valeur sûre et originale. Elle mise en effet sur le noir, une couleur connue pour affiner les silhouettes et qui est souvent l'assurance d'apparitions zéro faute, mais elle craque aussi pour un modèle bustier corseté terminée par une jupe tout en volume.

Mila Kunis, une jeune maman parfaite de la tête aux pieds

Il n'y a pas que sa robe de princesse qui permette à Mila de faire mouche ce jour-là. Toujours aussi branchée mode, la jeune femme peaufine son apparition jusque dans son accessoirisation. Misant sur une couleur discrète côté tenue, elle peut se permettre de choisir des accessoires un peu voyant comme des escarpins salomés en dentelle Christian Louboutin tandis qu'un collier Gemfields précieux habille son cou.

Sourire aux lèvres, Mila prend la pose avec un beauty look ultra glamour, la crinière bouclée ramassée d'un côté et le regard sublimé d'une touche de mascara. On en est désormais sûrs, la maternité lui sied parfaitement ! Le jeune maman rayonne littéralement !

À ne pas rater