Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis, rayonnante et enceinte sur le tournage avec Guillaume Canet

Actuellement en plein tournage de "Blood Ties" à New York, Mila Kunis joue la fleur des champs au parc Astoria le 29 mai. L'actrice donne la réplique à Clive Owen pour ce film réalisé par Guillaume Canet. Nouvelle égérie Christian Dior, elle n'assure pas toujours ces apparitions, mais pour les besoins du tournage elle endosse une image de jeune femme bucolique... et enceinte !

La starlette se glisse dans une longue robe vaporeuse bleue à bretelles à l'imprimé romantique. Ses fausses formes voluptueuses camouflées, ce look champêtre nous transporte tout droit dans "La Petite Maison dans la Prairie". Ce style nature évoque tendresse et amours printaniers. Au premier abord fragile, elle est en vérité une redoutable séductrice. Même si cette tenue douce nous assomme de rêveries, elle ne fait pas partie des plus beaux looks de la belle.

Sa chevelure brune lâchée très naturelle, elle laisse ses mèches danser avec le vent. Son make up ultra-léger est rapidement éclipsé par ses sourcils foncés qui renforcent la symétrie de son visage. Zéro accessoire pour la belle qui se contente d'une paire de compensées en corde couleur ficelle qui s'attachent autour de la cheville.

Mila Kunis, future madame Ingalls ?

À ne pas rater