Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis, poupee sensuelle du Monde Fantastique d'Oz

Mercredi soir dernier s'organisait l'avant-première du "Monde fantastique d'Oz" à Los Angeles. Pour l'occasion, une actrice s'est démarquée sur tapis rouge : Mila Kunis. Rien d'étonnant de la part de la beauté slave qui a l'habitude de collectionner les sans-faute. Poupée sensuelle dans une robe crème, elle a subjugué le public avec son regard doré et sa peau satinée. En clair, on n'avait d'yeux que pour elle.

C'est dans une création signée Dolce & Gabbana qu'elle s'est fait remarquer. La robe crème en tulle sans manches est entièrement rebrodée de détails en dentelles pour plus d'élégance. Cintré au niveau des hanches pour valoriser sa taille de guêpe, le vêtement s'élargit en un effet ultra-bouffant. Parfait pour s'offrir une silhouette de danseuse d'opéra, de quoi nous rappeler son rôle dans le sulfureux "Black Swan". Une pièce qui s'arrête pile au niveau des chevilles, mais qui n'épaissit pas pour autant la jolie ligne de Mila Kunis, décidément toujours plus mode.

Juchée sur des escarpins Christian Louboutin Angélique, elle allonge sa silhouette sans en faire trop. Des chaussures satinées dans les mêmes tons que sa robe pour parfaitement s'harmoniser avec son ensemble décidément très tendance.

Une touche colorée tout de même, grâce à ses divines boucles d'oreilles Sutra violines. Un rubis africain violet qui valorise les yeux dorées de la petite-amie d'Ashton Kutcher. Les cheveux coiffés en chignon, elle souligne son regard à l'aide d'un trait d'eyeliner. La bouche ourlée d'un fin gloss nude , Mila Kunis est renversante.

Une apparition très réussie pour l'actrice qui ne cesse décidément de nous éblouir.

À ne pas rater