Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis, Michelle Williams, James Franco : la premiere du Monde Fantastique d'OZ

"Le monde fantastique d'Oz" est de loin l'un des films les plus attendus de 2013. Alors que l'on découvrait il y a quelque jours les affiches des personnages, mercredi soir dernier s'est organisée l'avant-première mondiale à Los Angeles. Toute l'équipe s'est donc déplacée pour l'occasion, de Mila Kunis à Michelle Williams en passant bien évidemment par James Franco et Zach Braff.

Du beau monde donc pour cette avant-première avec un véritable coup de coeur pour Mila Kunis, scintillante ce soir-là dans une robe signée Dolce & Gabbana. Michelle Williams de son côté a misé sur Prada pour sublimer sa silhouette sylphide tout en restant élégante.

Du côté des hommes, James Franco a osé le costume trois pièces chocolat avec des imprimés à carreaux. De quoi dévoiler toute l'audace de l'acteur capable du pire comme du meilleur. Zach Braff, qu'on a rencontré l'année dernière est venu au côté de sa petite-amie, le top model Taylor Bagley. Pour le soutenir, on a également croisé sur tapis rouge Sarah Chalke, la divine blonde qui lui donnait la réplique dans "Scrubs".

Rachel Weisz était bien évidemment de la partie, moulée dans une longue robe orange de chez Victoria Beckham. Un sans-faute pour la belle brune.

Du côté des invités, Arnold Schwarzenegger ne pouvait passer inaperçu, ainsi que Maria Menounos ou l'excellent compositeur Danny Elfman.

Une soirée qu'il ne fallait pas louper du côté de Los Angeles, on vous propose donc de la découvrir en 10 photos sur Puretrend.

À ne pas rater