Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis, les plus beaux looks de la nouvelle egerie Dior

Mila Kunis devient la nouvelle égérie de Dior. La célèbre maison de l'avenue Montaigne est enfin tombée sous le charme de la star. Et à voir ses dernières apparitions sur le red carpet, on comprend tout de suite pourquoi.

Longtemps perdue dans un look rebelle caractéristique de l'adolescence, Mila Kunis a su peu à peu s'imposer dans le monde de la mode. Après les deux dernières stars internationales Marion Cotillard et Natalie Portman, la star aurait été choisie pour être l'égérie du sac Miss Dior car selon la marque "elle incarne instantanément l'élégance parfaite qui correspond à l'esprit de Dior".

Mila Kunis plutôt amatrice de l'uniforme jean/basket dans la vie de tous les jours, se plaît à être très féminine sur le red carpet. Elie Saab est très vite devenu son créateur de prédilection. Féminine et glamour dans toutes ses créations, Mila Kunis lui rend bien la pareille.

Photographiée par Mikael Jansson pour les premières pubs du sac Miss Dior, Mila Kunis risquent fort d'hypnotiser plus d'une acheteuse compulsive de son regard félin.

 

 

À ne pas rater