Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis : le pire et le meilleur en 22 looks

Le flop 1ère apparition : Pauvre Mila Kunis, personne ne semble échapper aux faux pas dans les années 90. En 1999, l'actrice a 16 ans. Dans une longue robe informe elle cache sa silhouette et se maquille un peu trop généreusement.
Le flop 1ère apparition : Pauvre Mila Kunis, personne ne semble échapper aux faux pas dans les années 90. En 1999, l'actrice a 16 ans. Dans une longue robe informe elle cache sa silhouette et se maquille un peu trop généreusement.

Mila Kunis a tout d'une beauté atypique. Avec sa peau naturellement caramel et ses grands yeux jaunes, l'actrice sait exactement comment séduire. C'est bien pour cela que les plus beaux gosses d'Hollywood se sont intéressés à elle, de Justin Timberlake l'année dernière... A Ashton Kutcher en ce moment même. Et oui, les rumeurs vont bon train avec son ancien partenaire de "That 70's show". On en rêvait.

Célèbre depuis les années 90 donc, la belle ukrainienne a connu des hauts... et des bas. Et oui, dur dur de passer à côté du style 90's souvent difficile a assumer aujourd'hui. On est pas près d'oublier sa première apparition, dans une longue robe informe qui cache sa mince silhouette. Le pire ? Son beauty look : cheveux bouclés et difficiles à dompter... Avec du maquillage trop généreusement appliqué.

Toujours à la même période, la belle nous a fait une sacrée frayeur en adoptant un manteau patchwork oversize. Dieu merci, elle s'est rattrapée quelques années plus tard en faisant confiance à Christian Dior, prodige du style impeccable et élégant. Car oui, depuis peu la brunette est égérie de la marque française. Un honneur pour la bombe hollywoodienne qui depuis trois ans n'a pas commis un seul faux pas sur red carpet.

Sublime lors de la cérémonie des Oscars en 2011 dans une longue robe lilas Elie Saab, elle laisse son empreinte parmi les plus belles tenues portées sur tapis rouge. On est pas près d'oublier non plus sa robe flamboyante Alexander McQueen ni ses apparitions en Lanvin.

Dans tous les cas, Mila Kunis est déjà un mythe et ne va pas arrêter de nous éblouir, on en est certains. Pas d'inquiètude donc à regarder ses plus grands flops mode, puisque la belle a vite rattrapé ses impairs.

Le pire et le meilleur de Mila Kunis, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater