Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis : le match

VS

Mila Kunis, c'est la nouvelle Megan Fox. La nouvelle fille qui fait fantasmer les garçons et jaser les filles. Découverte dans la célèbre série "That's 70's Show", Mila a frôlé le red carpet dès ses 16 ans. Un âge où tout n'est pas si pas si facile... PureTrend vous permet en deux photos d'analyser l'évolution beauté de ce nouveau sex symbol.

Puberté je crie ton nom...

Elle a dû être la plus belle fille du camping. Mila Kunis à 16 ans en fait 36. Un eyeliner blanc outrageux, un marron à lèvres glossé. Y'a pas à dire, niveau maquillage, Mila aurait pu gagner l'Eurovision. Côté cheveux, c'est la journée portes ouvertes de la boucle. Le cheveu est insoumis, rebelle... C'était avant la naissance de la plaque en céramique.

Pour sa défense, la photo de nos 16 ans est aussi déplorable, l'eyeliner blanc en moins...

 

Glamour, gloire et beauté...

La période "Black Swan" de Mila est terminée. Après avoir déclaré la guerre aux cheveux cassants et aux pointes sèches, la chevelure est lisse, glossée... bref, une vraie chevelure hollywoodienne. Coté maquillage, elle a abandonné son crayon blanc pour un smoky plus ténébreux. Le regard est plus affuté, la mine plus hâlée.

Dix ans plus tard, Mila a trouvé son moi hollywoodien...

À ne pas rater