Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis : la plus sexy des femmes enceintes affiche son baby bump

Très discrète depuis le début de sa grossesse, Mila Kunis a enfin foulé un tapis rouge à l'occasion de l'avant-première hollywoodienne de son film "Third Person" le 9 juin 2014. Le moins que l'on puisse dire c'est que le sex appeal est au rendez-vous ce soir-là !

Voilà maintenant plusieurs mois que nous n'avions pas vu Mila Kunis sur red carpet. Si elle affichait alors un baby bump à peine naissance, désormais la jeune femme prend la pose avec un ventre bien rebondi. Lors de l'avant-première de son nouveau film "Third Person" hier soir à Hollywood l'actrice a néanmoins prouvé que la grossesse n'égratignait en rien son sex appeal.

Qui a dit que l'on ne pouvait pas porter de petite robe noire style nuisette passé le sixième mois de grossesse ? Certainement pas Mila Kunis car c'est pile pour ce genre de tenue qu'elle opte pour faire son retour sur tapis rouge. Élue femme la plus sexy au monde en 2012 par le magazine Esquire, la jeune femme a une réputation à tenir et pas question pour elle de dissimuler son baby bump dans une tenue de femme enceinte lambda.

Radieuse, c'est dans une robe noire loose avec de fines bretelles et s'arrêtant audacieusement haut sur les cuisses que Mila prend la pose. Talons hauts nudes aux pieds pour sublimer sa silhouette et le décolleté habillé d'un collier vert émeraude, l'actrice fait mouche. Crinière impeccable et regard de braise mis en valeurs par un smoky eye, la girlfriend d'Ashton Kutcher n'a décidément rien perdu de son sex appeal ou de son charisme.

Même enceinte de sept mois, la jolie trentenaire arrive à éclipser totalement ses partenaires Maria Bello et Moran Attis pourtant ravissantes sur tapis rouge ce soir-là. Egalement au casting, la jeune maman Olivia Wilde brille par son absence, tout comme Liam Neeson ou encore Kim Basinger.

Enceinte de son première enfant, Mila Kunis devrait accoucher vers la rentrée, de façon naturelle et sans péridurale comme elle le faisait savoir sur le plateau d'Ellen DeGeneres.

À ne pas rater