Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis : icône rétro du Old Hollywood pour Miss Dior

Nouvelle campagne Miss Dior pour l'actrice Mila Kunis qui revient pour une deuxième saison dans la peau d'une star hollywoodienne des années 50. Derrière ce portrait d'une héroïne qui aurait beaucoup emprunté à Jackie O. et Audrey Hepburn, Carine Roitfeld au stylisme et Mario Sorrenti à la photo.

Des clichés en noir et blanc shootés à Los Angeles pour le côté vintage, des silhouettes délicieusement rétro pour Mila Kunis qui incarne toujours parfaitement l'élégance et le charme de la maison parisienne, même assaillie de paparazzis et autres photographes people.

Une proposition rétro et glamour bien plus convaincante que celle de Lana Del Rey dans son clip "National Anthem" où la chanteuse s'imaginait en Jackie Kennedy, bien moins lumineuse que Mila Kunis. Un hommage à l'âge d'or hollywoodien et aux fastes des fifties, maîtrisé d'une main de maître.

Brushing gonflé mais sagement retenu par un noeud, jupe crayon ou jupon plissé qui laisse deviner les courbes de l'actrice, Mila Kunis doit pourtant faire avec l'autre star de la campagne, le sac Miss Dior, qui réinterprète saison après saison le savoir-faire et l'héritage de Christian Dior.

En bonus, les coulisses du shooting.

À ne pas rater