Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis, guest-star très spéciale de "Mon Oncle Charlie"

On pensait devoir se battre pour voir Mila Kunis et Ashton Kutcher côte à côte, mais les deux stars ont surpris tout le monde en annonçant une drôle de collaboration : Mila Kunis sera bientôt en guest-star d'un épisode de "Mon Oncle Charlie". Elle y jouera Vivian, une jeune femme dont Walden tombera éperdument amoureux.

Après Miley Cyrus en guest-star de "Mon Oncle Charlie", c'est au tour de Mila Kunis de venir enrichir le casting de la série... C'est en tout cas ce que vient d'annoncer la chaîne CBS, et ce pour le plus grand bonheur des fans du couple. Huit ans après avoir joué ensemble dans la comédie "That 70's show", Mila Kunis et Ashton Kutcher se donneront donc de nouveau la réplique sur le petit écran, le temps d'un épisode.

Et si on trouve déjà ça étrange que le couple, d'habitude si réservé dans sa vie privée, ait accepté de s'afficher ensemble à la télévision, attendez de voir quel rôle jouera Mila Kunis dans le show ! En effet, la jolie jeune femme devrait incarner Vivian, une globe-trotteuse libérée qui débarque un beau jour sur le perron de Walden (Ashton Kutcher) et le fait succomber... À tel point que le jeune homme, qui s'apprêtait à demander une autre femme en mariage, remet toute sa vie en question, voyant en Vivian la femme de sa vie ! Difficile de ne pas faire le rapprochement avec leur vie personnelle, puisque le couple nage actuellement au milieu des rumeurs de fiançailles...

On a déjà hâte de découvrir la jolie brune dans la série d'Ashton Kutcher, même si on se demande bien comment va évoluer le show. En effet, Walden est censé être sur le point de demander une femmme en mariage lorsqu'il rencontre Vivian, mais actuellement, il est célibataire dans le show !

Voilà 3 saisons qu'Ashton Kutcher est devenu le rôle principal de "Mon Oncle Charlie" ("Two and a half men" en anglais) et la série a bien changé depuis le départ de Charlie Sheen et le quasi-départ d'Angus T. Jones. Un nouveau personnage féminin a d'ailleurs fait son apparition dans la saison 11 : Amber Tamblyn, qui joue Jenny, la fille lesbienne du feu Charlie Harper. L'arrivée de Mila Kunis, le temps d'un épisode, boostera donc la série qui a su se renouveler !

À ne pas rater