Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis et Ashton Kutcher : une demande en mariage la semaine prochaine ?

Ashton Kutcher et son ex-femme, Demi Moore ont enfin trouvé un accord pour leur divorce qui devrait être prononcé la semaine prochaine. Dans la foulée, l'acteur de 35 ans s'apprêterait à demander sa main à l'une des femmes les plus sexy de la planète, Mila Kunis.

Enfin ! Après deux ans de discussions, ça y est, Ashton Kutcher et Demi Moore ont trouvé un accord concernant leur divorce qui devrait donc être prononcé pas plus tard que le semaine prochaine...

Une excellente nouvelle pour les ex-époux qui vont pouvoir tourner la page définitivement mais aussi (et surtout) pour l'actrice Mila Kunis qui partage la vie de l'acteur de 35 ans depuis plus d'un an.

D'après une source du Daily Mail, Ashton Kutcher n'aurait plus de temps à perdre et prévoirait donc de demander en mariage l'une des femmes les plus sexy au monde aussitôt son divorce prononcé : "Les papiers sont signés et désormais entre les mains des avocats, donc Ashton est officiellement libre d'épouser Mila. Ces deux-là veulent se marier et avoir des enfants". Des fiançailles qui pourraient même avoir lieu la semaine prochaine d'après le tabloïd britannique...

Il faut dire que celui qui a interprété le rôle de Steve Jobs au cinéma voudrait bien se rattraper. En effet, toujours d'après une source du Daily Mail, ce divorce, qui a traîné en longueur sur deux ans, aurait été une grande source de disputes entre Mila Kunis et son chéri qu'elle a rencontré sur le tournage de la série "That' 70s Show".

Alors qu'Hollywood vit un véritable baby boom en cette fin d'année 2013 avec l'annonce des grossesse des mannequins Natalia Vodianova et Kerry Washington et des actrices Drew Barrymore et Olivia Wilde, on espère que 2014 sera riche en mariages de stars... On sait déjà que Kim Kardashian et son fiancé Kanye West devraient convoler en été, on espère que Mila Kunis et son bel Ashton Kutcher, que certains disent déjà fiancés en secret (en témoigne une enorme bague à son annulaire), se diront également "oui" dans les mois à venir. On se demande comment l'acteur va faire sa demande : mettra-t-il le genou à terre comme Kanye West ? Le suspense est à son comble !

À ne pas rater