Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis et Ashton Kutcher : un jeune papa déjà infidèle ?

Les jeunes parents de la petite Wyatt sont dans la tourmente : Ashton Kutcher aurait trompé Mila Kunis au début de leur relation.
Les jeunes parents de la petite Wyatt sont dans la tourmente : Ashton Kutcher aurait trompé Mila Kunis au début de leur relation.

Parents depuis seulement quelques semaines d'une petite fille prénommée Wyatt, Mila Kunis et Ashton Kutcher doivent faire face à de terribles rumeurs. Une jeune femme affirme avoir passé une nuit torride avec le comédien alors qu'il était déjà en couple avec l'actrice...

Mila Kunis et Ashton Kutcher sont les heureux parents d'une petite fille depuis le 30 septembre 2014. Alors que leur jolie Wyatt a tout juste un mois, ses parents se retrouvent (déjà) pris dans la tourmente. Une jeune femme clame à qui voudra bien l'entendre (ou lui faire un petit chèque) qu'elle a couché avec Ashton Kutcher alors que celui-ci était déjà en couple avec la mère de son premier enfant.

La bavarde s'appelle Linn Massinger, c'est une maquilleuse professionnelle suédoise vivant à Los Angeles. C'est en tous cas ce qu'indique sa page Facebook, consultable par n'importe qui. Pourquoi utiliser des paramètres de confidentialité quand on balance un adultère supposé à la presse people ?

Elle s'est confiée au magazine américain Star. D'après ses allégations, elle aurait passé une nuit torride avec la star de "Mon oncle Charlie" à l'époque où il tournait le biopic "Jobs" sur le fondateur d'Apple. Lors d'une soirée arrosée dans la sublime demeure de l'acteur, la température serait grimpée d'un coup alors que la star et la maquilleuse s'étaient isolés dans le home cinéma de la maison.

Ashton Kutcher, un infidèle notoire ?

Le souci, c'est qu'au moment du tournage de ce film, à savoir à l'été 2012, le beau brun était déjà en couple avec Mila Kunis. Eperdument amoureux de celle qu'il a rencontré lors de leur collaboration sur "That 70's show" entre 1998 et 2006, il l'a même demandé en mariage au mois de février 2014.

Si les dires et les intentions de la maquilleuse blonde sont franchement discutables, un doute persiste. Ce n'est pas la première fois qu'Ashton Kutcher est soupçonné d'avoir été infidèle. En 2011 déjà il était la cible d'abominables bruits de couloir qui se sont malheureusement révélés exacts par la suite. C'est à cause de la révélation de cet adultère que son mariage avec Demi Moore s'est achevé. Espérons pour Mila Kunis, toute jeune maman, qu'elle n'aura pas à vivre une épreuve similaire.

 

À ne pas rater