Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis et Ashton Kutcher : pourquoi ça va marcher, en 5 points

La nouvelle est tombée, les fans étaient partagés. Mila Kunis et le toy boy Ashton Kutcher sont officiellement en couple. Une relation que l'on avait pas vraiment imaginée, pourtant elle nous parait si évidente. Nous, en tout cas on a décidé d'y croire. Alors voilà pourquoi ça va marcher, en 5 points.

- Parce que ce sont des amis de longue date : Et oui, Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont rencontrés sur le plateau de "That 70's show". A l'époque justement, ils interprétaient un couple... pour le moins folklorique. Des amis qui se sont connus il y a maintenant 14 ans et qui sont tombés amoureux ensuite. Si c'est pas beau ça ?

- Parce que Ashton a besoin d'un peu de chair fraîche. Dans tous les sens du terme. Car oui, il est resté tout de même près de 9 ans avec Demi Moore, de 15 ans son aîné. Du coup, il a besoin de voir un peu ailleurs. Ca se comprend.

- Parce que le premier baiser de Mila Kunis... Lui a été donné par Ashton Kutcher : et oui, en 1998 Mila avait 15 ans. C'est donc Ashton en personne qui l'a embrassée pour la première fois et la belle s'en souvient encore.

- Parce que Ashton Kutcher est un don juan... mais Mila Kunis sait tenir les hommes. Avec son sang ukrainien, la brune fatale ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Non mais.

- Qui se ressemble s'assemble : les deux tourtereaux ont eu de longues relations (lui avec Demi, elle avec M. Culkin). De plus, Mila côté look a connu des hauts et des bas... Et ça tombe bien car Ashton aussi est capable du pire comme du meilleur. On a hâte de voir leurs apparitions à deux.

À ne pas rater