Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis et Ashton Kutcher, parents d'une petite fille !

Mila Kunis a accouché mardi 30 septembre 2014 ! Une petite fille pour l'actrice et son compagnon Ashton Kutcher, dont le prénom est pour le moment tenu secret. 

L'un des couples les plus glamours du cinéma hollywoodien vient d'accueillir une petite fille. Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents depuis le 30 septembre dernier et selon les proches du couple, l'accouchement s'est très bien passé. Une heureuse nouvelle pour les fans du duo d'acteurs, qui ne manque pas de mettre en émoi la planète people.

L'histoire fait rêver, plus crédible qu'un conte de fée, plus romantique que la plupart des histoires d'Hollywood. Mila Kunis et Ashton Kutcher sont amis depuis 1998, date de leur rencontre sur les plateaux de la série "That 70's show". Longtemps restée très proches, ils se sont finalement mis en couple en 2012, après 14 ans d'amitié fidèle. Le secret d'une relation qui marche ? Cela semble effectivement être le cas pour ces deux acteurs.

Plusieurs mois après l'officialisation de leur relation, Mila Kunis et Ashton Kutcher annoncent une très heureuse nouvelle aux médias : ils attendent leur premier enfant. Depuis, les moindres faits et gestes de la beauté Ukrainienne sont surveillés par les paparazzi qui n'attendaient qu'une chose : le scoop de l'accouchement.

C'est comme d'habitude TMZ qui a eu l'exclusivité et qui révèle que Mila et Ashton sont parents depuis le 30 septembre dernier. Une petite fille et un accouchement sans encombre, avec un petit mystère : le prénom du bébé.

Récemment sur les plateaux d'Ellen DeGeneres, l'actrice avait confié vouloir un accouchement le plus naturel possible : "Je vais le faire aussi naturellement que possible, à moins qu'il n'y ait une urgence ou un problème. Je me suis fait ça, autant que je le fasse bien. Je le voulais !".

Félicitation aux jeunes parents !

À ne pas rater