Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis et Ashton Kutcher : leur fille prononce son premier gros mot

Moment amusant chez les Kutcher hier. La fille de Mila Kunis et Ashton Kutcher qui commence à prononcer ses premiers mots prouvent qu'elle n'est pas un enfant comme les autres. Pas de "papa" ou de "maman" pour la petite Wyatt mais plutôt un gros mot. Au désespoir de ses parents.

Depuis quelques mois, Mila Kunis et Ashton Kutcher se montrent de plus en plus bavards sur leur vie privée. Ils dévoilent tout. Même les moments plus embarrassants. Hier, Ashton n'a pas hésité à nous faire part de sa réaction suite au premier gros mot de sa fille de deux ans. Un moment amusant que l'acteur a tout de suite partagé sur Instagram accompagné de la légende ""Lorsque ta fille de 22 mois lance un f*** et que ce n'est pas drôle, sauf que ça l'est vraiment et que tu ne peux pas rire #baddads #badmoms". Ashton a l'air de prendre la situation avec humour, et en profite pour mentionner le film de sa femme actuellement en salle.

Il faut dire que le couple ne montre pas le bon exemple à leur petite Wyatt. Il y a quelques semaines Mila Kunis dévoilait à Ryan Seacrest : "J'ai tellement de mal à ne pas dire de gros mots. J'essaye de faire un effort. En ce moment ma fille répète tout ce que je dis, donc il faut vraiment que je fasse attention".

La famille Kutcher s'agrandit

Le couple devrait faire attention. Surtout qu'ils sont sur le point d'accueillir un deuxième enfant. Une bonne nouvelle pour Mila qui a confié que le jour de la naissance de sa fille, elle a tout de suite su qu'elle aurait plusieurs enfants. Mila Kunis et Ashton Kutcher forment aujourd'hui l'un des couples les plus stables d'Hollywood. Les tourtereaux se sont rencontrés sur un plateau de tournage, se sont perdus de vue et aujourd'hui vivent le bonheur absolu. Pourtant ce n'était pas gagné. Après son divorce de Demi Moore, Ashton avait déclaré ne plus vouloir s'investir dans une relation sérieuse. Une décision qu'il n'a visiblement pas pu tenir.

À ne pas rater