Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis et Ashton Kutcher : les paparazzis les font bien rire !

C'est assez exceptionnel pour que la chaîne CBS en fasse une promotion poussée : Mila Kunis fera bientôt une apparition dans la série "Mon Oncle Charlie", aux côtés d'Ashton Kutcher ! Le couple, qui n'a jamais voulu parlé de leur vie privée ou de leurs possibles fiançailles, profite de l'épisode pour se moquer des paparazzis.

Mila Kunis et Ashton Kutcher font partie de ces couples d'Hollywood qui ne veulent rien dévoiler de leur vie privée. On était donc très étonné d'apprendre que les deux amoureux seraient réunis dans un épisode de "Mon Oncle Charlie" ! Est-ce un moyen pour faire remonter les audiences de la série ? Possible... En tout cas les fans du show se délectent d'avance de découvrir l'épisode "Lan Mao Shi Zai Wuding Shang", diffusé le 10 avril aux États-Unis.

Dans l'un des premiers extraits dévoilés pour faire saliver les fans, on voit Mila Kunis et Ashton Kutcher manger des plats chinois à emporter, tranquillement installés dans la cuisine... Leur conversation, à première vue normale, leur permet en fait de faire des clins d'oeil à leur vie privée et de se moquer des paparazzis.

"- T'es beau, t'es riche, t'as une maison à Malibu, je parie que tu ne sors qu'avec des actrices sexy !
- Je ne suis jamais sorti avec une actrice, elles sont toutes folles.
- (...) Je ne comprends pas cette obsession pour les célébrités de toute façon. Qui s'intéresse à qui sort avec qui, qui est fiancée, qui a fait une sex-tape qu'on ne verra jamais..."

Une façon pour Mila Kunis de faire une menace déguisée à Ashton Kutcher ? Peut-être bien ! Et le couple se moque même gentiment du duo Kimye, quand Mila Kunis avoue qu'elle ne sait même pas qui c'est, et qu'elle pensait qu'il s'agissait de son plat chinois.

On ne pensait pas qu'un jour, Mila Kunis et Ashton Kutcher se moqueraient aussi ouvertement des paparazzis ou des rumeurs qui ont circulé sur leur couple, mais après tout, pourquoi se priver quand ça peut faire de la publicité pour la série "Mon Oncle Charlie" ?

À ne pas rater