Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis et Ashton Kutcher : les détails de leur mariage secret révélés

Mila Kunis et Ashton Kutcher se seraient mariés ! Le couple d’acteurs a tout fait dans le secret, mais des sources indiscrètes ont révélé les détails de la cérémonie.

Pendant que certains fêtaient "l'Independence Day" en grandes pompes, d'autres, comme Mila Kunis et Ashton Kutcher, s'unissaient en secret. Après plus de deux ans de relation, les deux acteurs stars auraient sauté le pas du mariage au Secret Garden, un lieu entouré de verdure et d'étangs, calme et isolé. Deux sources proches du couple, présents au mariage ont donné des détails sur cette cérémonie très privée.

Robe blanche pour maman et bébé

Mila Kunis n'a pas laissé les traditions au placard puisque c'est dans une belle robe blanche qu'elle aurait rejoint Ashton jusqu'à l'autel. Mais elle n'était pas la seule ! La fille du couple, Wyatt Isabelle, née en octobre dernier, était également de la partie et aurait porté elle aussi une petite robe blanche comme maman ! Selon les informations d'Entertainment Weekly, Ashton et Mila se seraient d'abord mariés légalement et en secret quelques jours avant la cérémonie privée à Secret Garden.

Une longue relation

Ashton Kutcher et Mila Kunis ne se fréquentent que depuis 2012 mais les deux acteurs se connaissent depuis bien longtemps ! Tous deux ont joué ensemble dans la série "That '70s show" diffusé" entre 1998 et 2006. Ils y tenaient le rôle d'un couple très amoureux, ce qu'ils sont vraiment aujourd'hui. Tous deux ont eu de longues relations avec de précédents prétendants (Ashton Kutcher et Demi Moore, Mila Kunis et Macauley Culkin) mais aujourd'hui, ils semblent plus soudés que jamais. Maintenant, on espère juste que les photos de la cérémonie vont bientôt être révélées !

À ne pas rater