Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis et Ashton Kutcher fiancés : l'actrice vend la mèche !

La rumeur enflait depuis des mois, la voilà enfin confirmée : Mila Kunis et Ashton Kutcher sont bien fiancés selon le site People. Couple discret mettant un point d'honneur à ne pas exposer sa relation, les deux acteurs ont finalement laissé filtrer quelques indices... 

Sur Mila Kunis et Ashton Kutcher, on a dit beaucoup de choses. Elle régulièrement enceinte comme le voulait la rumeur en novembre dernier, lui prêt à faire sa demande chaque semaine, le couple Kunis/Kutcher a connu quelques mois bien chargés. Mais voilà, la rumeur s'est enfin transformée en vérité, Ashton a finalement posé le genou à terre et demandé à sa belle de l'épouser. Il faut dire qu'après plusieurs années de relation et un divorce d'avec Demi Moore finalement concrétisé, l'acteur aurait eu tort d'attendre. Pour ce qui est du bébé, cette rumeur-là pourrait elle aussi se concrétiser dans les mois qui viennent.

Et si ni l'un ni l'autre n'a confirmé la nouvelle des fiançailles, c'est le magazine US People qui a révélé le scoop tant attendu. Et c'est Mila qui a vendu la mèche affichant cette semaine sa bague de fiançailles lors d'une virée shopping avec sa mère. Sans exposer vraiment le bijou mais sans le caché non plus, l'actrice de 30 ans a enfin donné la preuve que tout le monde attendait. Pas sûr que le bijou en question atteigne le top 12 des bagues les plus chères mais on peut dire à la vue des photos, qu'Ashton n'a pas fait les choses à moitié.

Ensemble depuis avril 2012, Mila et Ashton qui se sont rencontrés sur le tournage de "That 70's Show" devraient finalement avoir leur happy end après des mois passés à attendre le divorce. Pour le moment, on ne connaît pas les détails sur la cérémonie mais l'on peut s'attendre sans surprises à des noces top secrètes. Récemment vu au mariage du frère de Mila ainsi qu'à celui du frère d'Ashton, le couple devrait être rodé lorsque le sien arrivera.

On imagine que du côté de Demi Moore, l'humeur doit être un peu moins festive.

À ne pas rater