Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis et Ashton Kutcher : c'est un garçon !

L'acteur américain Ashton Kutcher a dévoilé par erreur le sexe de l'enfant qu'il attend avec sa femme Mila Kunis.

Ils forment l'un des couples les plus glamour du cinéma hollywoodien, et depuis cet été Mila Kunis et Ashton Kutcher attendent leur deuxième enfant. Déjà parent d'une petit fille de 2 ans prénommée Wyatt, les amoureux ont jusqu'à présent souhaité garder le sexe de leur deuxième secret. A l'affiche du film "Bad Moms", Mila Kunis n'hésite pas à évoquer sa vie privée avec son mari, mais se gardait bien de donner des détails sur l'heureux événement jusque-là.

La gaffe d'Ashton Kutcher

Invité sur le du "Today Show" sur la chaîne américaine NBC, l'acteur et réalisateur discutait grossesse avec la journaliste qui l'interviewait lorsqu'il a malencontreusement dévoilé le sexe du bébé à naître. "Elle montre du doigt Mila et dit : 'petit frère' puis elle pointe mon ventre et dit 'bière', a-t-il confié. Donc elle sait que quelque chose se passe dans le ventre, mais je ne crois pas qu'elle sache déjà que ce ne sera pas une poupée Barbie." La rumeur est donc confirmée, c'est un garçon !

Ensemble depuis 2014, le couple semble plus heureux que jamais, et attend cet heureux événement avec impatience. "La mère d'Ashton a envoyé une couver­ture et des grenouillères bleues (...) Ils ont rempli la chambre d'enfant de jouets et gadgets", racontait un proche de la famille au magazine Life & Styles récemment. Le bonheur est si complet, qu'ils penseraient déjà au troisième !

À ne pas rater