Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis enceinte ? Son petit ventre rond sème le doute

La jolie Mila Kunis aurait-elle décidé de tout faire à l'envers ? Ce week-end l'actrice s'est promenée avec son petit ami Ashton Kutcher, dévoilant ce qui ressemblait à un léger ventre rond de femme enceinte... Aura-t-elle un bébé avec Ashton avant même le mariage ? En même temps, on la comprend : Demi Moore est tellement décidée à retarder la signature des papiers du divorce que le couple n'est pas près de se dire oui...

Il y a quelques temps, la star de "Black Swan" et "Ted" avouait au magazine Interview qu'elle aimerait être maman d'ici cinq ans. Et il se pourrait qu'elle ait décidé d'accélérer les choses... Ce week-end, le couple de "That's 70 Show" a été aperçu main dans la main, quittant la maison de leurs amis. Le débardeur de Mila, blanc rayé de gris, semble cacher un début de ventre rond. Évidemment, les magazines people ont sauté sur l'occasion pour crier au bébé.

Mais comment faire la différence entre un début de grossesse et un brunch trop copieux ? On sait que Mila Kunis fait du sport et est donc censée avoir un ventre plat et musclé... Mais peut-être a-t-elle mangé trop de bonbons d'Halloween et de tartes à la citrouille ? En plus, sur les photos, la star est rarement de profil, tandis que les rayures du débardeur peuvent induire en erreur.

On ne sait plus quoi penser ! Une chose est sûre, on connaîtra rapidement le fin mot de l'histoire, car si Mila Kunis est enceinte, elle ne pourra pas le cacher très longtemps. Mais si ce bébé serait une bonne nouvelle pour le jeune couple, cela risque d'être le coup fatal pour Demi Moore, déjà dévastée par la rupture.

À Hollywood, il n'est pas rare que le bonheur des uns fasse le malheur des autres...

À ne pas rater