Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis enceinte : le baby bump à l'air, elle ne cache plus rien !

Si Mila Kunis et Ashton Kutcher n'ont jamais vraiment voulu confirmer qu'ils seraient bientôt parents, certaines photos parlent toutes seules. Notamment celles de l'actrice star qui n'a pas peur de valoriser son ventre rond avec un mini top qui dévoile tout !

Difficile d'être passé à côté de cette information qui passionne les médias : Mila Kunis et Ashton Kutcher vont avoir un bébé. Le couple très discret qui a même passé un petit coup de gueule (avec humour) contre les médias dans un sketch "Mon Oncle Charlie" n'a en revanche jamais vraiment rien officialisé. Pourtant, il suffit de suivre les apparitions de l'actrice et de son baby bump pour voir que les deux tourtereaux attendent bel et bien un heureux évènement.

C'est cette fois-ci du côté de Beverly Hills, alors qu'elle allait rejoindre son fiancé que Mila Kunis s'est fait remarquer. Et pour cause, la brune incendiaire qui semble vouloir mettre un terme aux rumeurs est sortie avec un mini top qui dévoile son ventre rond.

Quoi de mieux que de confirmer en douceur une grossesse qu'avec un ventre arrondi ? C'est visiblement la politique de Mila Kunis qui porte un mini top rose pour son déjeuner dominical. Un vêtement fluide et loose qui s'envole au moindre coup de vent et laisse entrevoir une chose : un ventre qui s'est parfaitement arrondi au fil de ces dernières semaines !

Une longue jupe noire complète l'apparition de l'actrice culte tandis qu'elle mise sur le tout confort avec des sandales en cuir. Les cheveux lâchés, Mila Kunis cache ses yeux noisettes avec des lunettes de soleil et valorise son teint hâlé avec une fine et délicate poudre.

Un look qui ne sera pas passé inaperçu pour Mila Kunis, il nous tarde de voir quels looks elle va adopter lorsque son ventre sera de plus en plus rond. Alors, l'actrice va-t-elle continuer de miser sur une grossesse discrète ou va-t-elle un peu plus se montrer ? Pour le moment, on mise sur l'option numéro. L'avenir nous le dira.

À ne pas rater