Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis : enceinte ? La rumeur d'un bébé en 2014 affole le web

Aperçue dans les rues de Los Angeles le 14 mars 2014, Mila Kunis a semé le doute. Portant un pull très loose, l'actrice aurait tout d'un baby bump naissant. Alerte bébé en route ou simple effet d'optique ? On décrypte. 

Mila Kunis aurait-elle quelque chose à cacher en ce début du mois de mars 2014 ? C'est bien ce qu'on se demande alors que la jolie brune se promenait à Los Angeles dans un pull très ample. Pourtant toujours aussi svelte, celle qui posait sans maquillage pour les bijoux Gemfields donnerait des airs de baby bump à son bidon savamment caché sous son pull en grosses mailles. Info ou intox ? Retour sur les derniers agissement du couple Mila Kunis/Ashton Kutcher !

Mila Kunis et son compagnon Ashton Kutcher auraient-ils quelque chose à nous dire ? A chaque sortie de la belle Mila Kunis une nouvelle rumeur née. Ce ne sera donc pas la première fois, ni la dernière que l'alerte bébé sera lancée ! Si les rumeurs de fiançailles ont été plus ou moins confirmées, en ce qui concerne un éventuel bébé cela ne serait pas d'actualité. Mais on ne peut pas s'empêcher d'analyser alors que la guest-star de "Mon Oncle Charlie" déambule dans les rues avec un pull ample casual et cosy. Et lorsqu'on y regarde plus près lorsque la belle brune se tient de profil on y verrait presque un baby bump naissant.

Fruit de notre imagination ou secret bien gardé ? On reste pour l'instant sur notre fin. Mais recemment une source proche de l'acteur confiait à Radar Online qu'Ashton Kutcher souhaitait rapidement devenir papa, alors qu'il arrive à l'âge avancé de 36 ans. Après la fougue des fiançailles, le couple aurait-il décidé de sauter la pas combinant deux grandes étapes pour un couple ? L'hypothèse n'est pas à exclure alors que l'idylle entre Mila Kunis et Ashton Kutcher reste sans nuages !

Il ne faudrait cependant pas oublier que l'actrice n'en est pas à ses premières rumeurs et que les médias ont tendance à lui inventer une vie. De la même façon que Kate Middleton a connu les rumeurs les plus folles, il faut rester prudent tant que les supposés futurs parents n'ont rien avoué. Les hypothèses d'une petite prise de poids ou encore d'une tenue seulement confortable ne sont pas exclure. C'est donc une affaire à suivre !

À ne pas rater